joyeux Noël

à toutes et à tous :faim: :faim: :faim:
n’oubliez pas de nourrir les rennes lors des haltes du traîneau du père noël :moqueur2:
passez de bonnes fêtes,abusez de tout, les restrictions alimentaires sont pour le mois de janvier :mrgreen:
:51: :copain2: :51: :copain2: :51: :copain2: :51: :copain2: :51: :copain2: :51: :copain2: :51: :copain2:

Hello les amis, les copains, je vous souhaite un … TATAN :copain2: :tchin: JOYEUX NOEL
joyeux noel.jpg
Et n’oubliez pas d’éteindre vos cheminées pour qu’il puisse passer

noel cheminée.gif

Joyeux noël à tous !
Profitez-en bien et attention à votre foie :grin::grin::grin::champagne::clinking_glasses::evergreen_tree: !!

:10:

Bon Noël à toutes et tous.

Et faites attention à l’antigel, vous pourriez rencontrer des schtroumpfs sur le chemin du retour.

Joyeux Noël
C0d7P4iW8AA6MiF.jpg

Joyeux NOËL a vous tous. :yahoo: :yahoo:

Bonjour
Bon Noël à toutes et tous :yahoo: :tchin:

Joyeux noel a vous tous ! :tchin: :tchin: :copain2: Bon reveillon , profitez bien
Et à tres bientot :wink:

papa noel PU.png

Joyeux Noël
J’espère que votre camion recevra beaucoup de cadeaux :yahoo:

Happy Christmas for every body :smiley: :smiley: :wink:

Bonne fête de fin d’année !

joyeux noël a tous :copain2: :tchin: :tchin: :tchin:

Bon Noel à tous !

Personne n ’ a décoré son PU, on commence à en voir ici et là, effet de mode qui prendra ou pas, n’empêche que l’autre jour , j’en ai un vu un de Pu avec bois de rennes et pompon rouge sur la calandre :moqueur2:

creche.jpg
Très bon Noël à tous.

Joyeux Noel a tous et pour les fêtes qui arrivent :tchin: :copain2: :conduire:

oups a la bourre :mdr2: j espere que le gros vieux en rouge vous a gatés et que les fetes de noel ce sont bien passées biz :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin:

ça va ça a été ! sur Aubagne pour ma part avec mes parents,mon frangin et ses gosses qui ont maintenant leur conjoint :smiley:
punaise ces mômes… ça nous pousse vers la sortie :batte: