Juste pour donner envie

ben, pour l’instant c’est pas trop top, le budget pick up a bien été entamé avec le changement du moteur, du turbo et des quelques autres broutilles :chaud:

mais bon, d’un autre coté y a les potes, la table, les sucres, le cheeeeeeeeeevre :wink:

j y vais avec ma femme et mon petit, mes parent on leur camping car, et sur le site il ne me propose q un mobil home de 6-8 personnes, donc on peut s arranger :bien:

Yes!!! vivement fin de a semaine !!! :yahoo: :yahoo: :yahoo:

:bien: :bien: :bien: :bien: :bien: y aura denouveau plein de photos de cette edition 2013!!!

ha oui, il faut , Françoise m’en a demandée :slight_smile: :bien:

Cool, merci beaucoup! Vive le pickup et à bientôt j’espère, en direct cette fois ci! :slight_smile:

yes!!! :bien: :bien: :wink: :wink:

On aura un journaliste cette année ? C’est pour savoir si je mets ma cravate ou pas ?

Oui , je dois recontacter Yvonick de Action 4x4 :wink:

C’est le même que l’an dernier ce monsieur?

faudra eviter de lui ecraser ses apareils photo :smiley: :smiley: l’année derniere c’etait moins une :astonished:

:mdr2: :mdr2:

oui, mais l’année ci , ce sera plus “rapide” , on ne va avoir 4 pages tous les ans :smiley:

Ah zut faut que je retrouve ma cravate :mdr2:

il va être content,y aura pas le bus qui gênera pour la photo de groupe :smiley:

:langue: sa donne envie et puis 30 minute de la maison :doute: bon vais surement passer faire un ti coucou :bien:

ca serait bien, je te dois une tournée !! :copain2: