Juste pour les amateurs de neige...

Salut zorgh.
je vois q’on est du meme pays; sauf que toi tu vis plus haut.
g pas eu loccas d’ casser la congére; mais g gratté d la glasse avec mon d 40 hier; sur la route heureux qgé
des BF AT sinon :surprise:
on est dans un pays ou les routes sont un bon tests pour les PU nes pas?
Salut a toi . ps(il a dla geule ton nissan).

phil 43
et peut etre a un dces 4 sur une route du 43…

S’il vous plait , on écrit normalement , ici , avec des fautes et tout et tout :smiley: Mais pas d’écriture sms :batte:

Salut philou,

Oui effectivement je suis plus haut que toi d’apres ton code postal. Tu dois etre vers craponne si ne m’abuse.
Nous ne sommes pas trés loin, se serait sympa de se rencontrer. :slight_smile:

gaffi les gars dans son coin y a un truc terrible c est la burle c est un vent qui enlève la neige des champs et la redepose sur les routes par endroit et ça forme des congères grosse comme des pu en 1 heure ça m est arrivé en montant aux estables une petite station de ski avec mon espace. congère devant le temps que beau papa force la congère(enfin essaye et reste planté malgré sa cherokee :moqueur: )la burle nous a fait une congères derriere a 100m heureusement y a plus de tracteur que d habitants donc morale de l histoire n oubliez pas vos pelle et vos sangles :siffle:

exact russel ! Tu as donc été victime des estables… Ils vivent en autarcie ces gens là. :surprise:
Le vent s’appelle bien la burle et il est redoutable. Une fois la congère cassée, 10 min apres, elle a fait son retour.
On aime bien les casser :batte: mais il est vrai que c’est assez particulier comme phénomène. Il ne faut pas croire qu’il s’agit simplement d’une cinquantaine de cm de poudre… :stop: Des endroits c’est sec, tu pourrais gratter une allumette, et a quelques cms de la, une belle congère de 2 mètres…
Bref, que du bonheur…
Avis aux amateurs…
à+

l’été dernier je suis allé à Siaugues Sainte Marie, on a fait une semaine de quad c’étais génial
j’y retournerai bien , juste pour voir la neige