kit jumelles 1.5" pour pickup nissan navara

Et il ne fais pas que çà, il est présent à chaque coup de fil ou chaque mail dés que j’ai besoin d’aide.
Je n’ai pas de qualificatif qui convienne pour englober tout se que je pense de PY sinon dire qu’il est ce que l’on appelle “un grand Monsieur” :bien:
Merci Monsieur Pierre-Yves :merci:

Il est normal de reconnaitre les qualités de quelqu’un , encore plus qu’en celui ci se tient volontairement en retrait. :wink:

oui,c’est tout à fait le mot :bien:

et oui PY est ce que l’on apelle un grand monsieur qui ce decarcasse pour aider les autres
j’espere qu’il continueras encore comme cela
amities

Quand on est né comme çà , on ne se refait pas.Même si quelque fois on a des déceptions.
Et il est gémeaux donc c’est un super mec :smiley:

tu serais pas gemeaux :mrgreen:

comment tu as fait pour deviner :astonished:
:mrgreen:

Salut PY
pour commencer tout mes voeux :yahoo:
a tout hazard tu aurais pas des jumelles pour mon PU
dis moi quel démarche et si le tarif et toujours idem?
niveau monte de pneu, tu crois qu’on peux passer en 265 75 16 ?

Les 265/75/16 passe avec seulement les jumelles (le double de l’origine pour moi) pour rehausse, même bien bien chargé :mrgreen: .
Pour l’avant par contre, négatif, avec +3" ça frotte un peut (rognage de bas de caisse à venir )

Ça doit faire une sacrée impression le pu à cette vitesse :smiley:

salut PY
pour les jumelles si tu a la possibilité de commander ok dés accord du tarif (y a pas urgence)
j’ai vu sur le site cette piéce quand pense tu?
https://www.4x4parts.com/catalog/product_info.php?products_id=733
quel intérêt d’être graissable?
Je suis plus que novice ( à quand un “4X4 pour les nuls”?) :moqueur2:
Je profite et j’abuse, j’ai vu des pneu TECHNO, pneu remoulé ?
merci

comme je suis rarement devant l’ordi, si tu vois que je traine à répondre, n’hesite pas MP
pour les TECHNO
http://www.technopneu.com/remoule.asp
j’avais déja un doute et comme je devais allez les voir demain je crois que c’est régler
:bien:

Slt.
Pour des paires de jumelles de D22, il m’en reste une nouvelle.
Elles sont en 2,5" et de bonne qualité.
Demande à Golwing je les lui ai réalisées aussi mais en 3".
Me renseigne si tu veux sur les frais d’envoi pour la France. :wink:
A+.Vincent.

Ah oui, tu peux les voir dans la catégorie mécanique je pense section paires de jumelles.
A+.Vincent.

Bonjour à tous,

J’ai lu avec intérêt ce tuto et serait très intéressé par la monte de ces jumelles.
Quelles références commander?
Je possède un D22 MEC en 08/2007 (mais probablement fabriqué en 2006…un des dernier avant le NP300)

Merci de vos aides

A bientôt