KIT LOAD PLUS IRONMAN

Si tu veut tout savoir je te dirais tout.
Tu as eu beaucoup de chance avec ta BM iy a queques années j’avais un 4 pattes (750 HONDA CB FOUR pour les non inities…),tres reputé pour son freinage environ 200m a 90km/h, une 4L,voiture tout aussi performante a decide de faire demi tour devant moi, resultat il y avait sur la route un 3 pattes et deux 2L, je l’ai prise entre les 2 portieres et je l’ai coupé en deux, je suis resté scotche a la becane, le passager est passe par dessus, un vol de 15m pour retombé sur la tête a 2m d’un parapet de pont .
Resultat grosse peur avec ta vie qui defile a toute vitesse mais aucun blessé,si ça ce n’est pas de la chance…
:idea:

:idea:
Salut,

Donc quand je dis que je veux tout savoir, voilà :

As tu laissé les lames Ironman définitivement ?

Qu’en est il du confort ? Mieux ou moins bien ?
Coup de raquette ? Autres sensations ?

De combien les lames ont-elles rehaussé ton PU ?

Merci
@+ :wink:

Depuis que je suis revenu de vacances j’ai laisse les lames, il me semble que le coup de raquette est moins important qu’avant j’en suis même sûr.
Il est evident que quand le pu est chargé le confort est meilleur on passe sur les bosses presque comme avec une plate.
A vide je dirais qu’il n’est pas moins confortable qu’a l’origine d’apres les passagers arrieres il serait la aussi un peu plus confortable mais il faut faire attention car on s’habitue a tout au bon comme au mauvais.
Ma premiere impression etait quand même positive, puis il faut dire aussi qu’a ce prix la…
Quand a la rehausse de memoire c’est de l’ordre de 2 à 3 cm.
Voila ce que je peux te dire par contre si tu dois l’acheter ne vas pas n’importe ou car les prix varient du simple au double.

:wink: Salut

Bon je me demande si je ne vais pas me laisser tenter.
Tes impressions ont l’air bonnes.

Merci pour tes conseils notamment sur le lieu d’achat.

Je me laisse quelques jours de réflexion pour l’achat. Et si je me lance dans l’aventure je ferais peut être un tir groupé pour ceux que cela pourrait intéresser. :smiley:

P.S. :La moto accidentée c’est pas la mienne, c’est celle de Ninja !!!

@+

pour ton achat hobbycar un gars super et serieux -10% pour nous :idea: