kit power pour D40

non c’est fini depuis le 01/01/2008 avant on avait droit a du 18,19,20,22 pouces depuis le 01/01/2008 tout a changé .Pour le d-max il ne reste que ça (voir plus haut) d’homologué .

voila une ptite video, je suis en 2eme quand je met gazzzzz :moqueur2:

http://www.youtube.com/watch?v=qJOqWLLocKk

Ben ça a l’air d’envoyer ,combien le 0 a 100 ???

sur 5 essais, on est arrivé au alentours des 9s, donc je dirais 9,2 ou 9,3.

il fait combien d’origine? quelqu’un sait?

7 ou 8 au 100
*
*
*
*
*
*
*
*
*
a s est pas des litres que vous parlez ok je sort :siffle:

c’est dingue ce que tu dis gaulois (dans le sens j’hallucine, pas dans le sens tu es fou), car chez le concessionnaire il y a un dmax d’exposé avec du 20" qu’il a rajouté, donc ca veut dire qu’il vend un véhicule non homologué.
donc si je comprend bien le max pour moi c’est 19, je suis dégouté :frowning:

Ben oui a priori avec les nouvelles homologations et listing de monte possible au controle technique c’est ça .Maintenant peut etre que quelqu’un a d’autre info a ce sujet .J’ai également entendu dire que la Gendarmerie est maintenant équipé d’une base de donné de monte d’origine et équivalence possible de pneumatiques des véhicules.Intox ou pas a confirmer.

Navara 2.5 dCi, boite manuel 6 .
126 kW / 172 PS. 403 Nm. 0a 100 en 11,8 s . 170 km/h . Conso.9,8 L/100 km.

ça , on s’en doutait :wink:

En TT ??

+1 pourqu oi acheter un pu si c’est pour la vitesse .
j’ai acheter le mien justement pour :conduire: calme bien que deja :photos: par la maréchaussée et meme 133 cv largement suffisant pour rouler hors des limitations .
alors 200 cv sans poids a l’arriere et sur route mouillé " t’es un aventurier ( indiana johns !!! :exite: ).
enfin chacuns fait ce qu’il veut …

disons que je suis un pationné, et j’aime bien me rendre compte de quoi est possible tel ou tel mecanique…

en fait t’aimes surtout trouver le point de rupture de la mécanique :moqueur:

alors je suis encore a des années lumieres des possibilités de ce moulin… :siffle:

Ha , je reconnais , j’étais là :exite: :exite:

Nostalgique tu l’as dit :frowning:

Oui, j’eprouve aussi une nostalgie de cette rencontre ! :slight_smile:

en meme temps, c’est pas les 200cv qui sont important, mais un alternateur etanche … :slight_smile:

Bonjour à tous,
J’ai regardé ta video et la prise de tours est impressionnante, bon par rapport au D22 tu as déja un DCI sous le capot, prenais tu aussi vite les tours en 174 cv ? c’est sur que là, tu dois en terme de reprise te régaler, il faudrais maintenent l’avis d’un proprio de D22 qui a lui aussi boosté sa mécanique pour voir ce qu’il en pense.


enfin on reviens au titre du post, merci :smiley:

ben en 174 ch il marche bien, mais apres 3500 rpm, y a plus rien… c’est dommage, tandis que la, sa continue a pousser, et franchement pour doubler les parigos dans les monter de station de ski c’est bestiale… :bien:

je dirais que c’est comme a l’epoque des 103 peugeot et autre brelon, sa roule bien , mais quand tu debride, t’as l’impression de rajouter un turbo…

C’est toujours le meme debat, on n’a deja pas vraiment la cote aupres des glandus qui croient dur comme fer que le 4x4 pollu a donf et non pas la derniere audi 3l ou n’importe quelle grosse berline ou sportive, alors c’est sur que la quand il s efait doubler par un pu de 200cv dans une bonne fumée noire …

De plus, (et je suis objectif car je roule en 4x4, voiture et moto) j ai remarqué que en montagne, l’ete en moto, c’est statistiquement les 4x4 qui roulent le plus au milieu, qui ne regardent pas leur retros, et qu’on a le plus de mal a gerer en moto !

Cela dit, pour ne pas etre emmerder avec les parigots sur les routes des stations de ski, avec mon brave d21, on va dans les pyrenées :slight_smile: