kit revision

si tu veut steph, je t’envoie un MP pour que tu m’envoie des nouvelles de steph et accessoirement la liste des huiles dispo pour les vidanges du Dmax
stephane :moqueur2: :moqueur2:

salut.

pour compléter les kits vidanges, pense à joindre un nouveau joint de bouchon, voire un bouchon aimanté.

perso je pense toujours à tout sauf le joint…à chaque fois obligé d’allez acheter une pochette en vélo à carrouf !

Ok steph

Stéphane !! :smiley: :smiley:

+ :10: c’est du 14 hein !! :bien: et une étiquette de vidange aussi :siffle:

alors ça …ça change à chaque carter et à chaque marque…

ça va être du boulo de rescenser tous les diamètres et orifices ( :sexe: ) pour chaque marque.
mais après son site sera au top !!! :bien:

pour les joints j y bosse, et pas facil de trouver toutes les infos donc si vous vous contribuer, y a pas de souci :ange:
chris42, je ne t ai pas mis le joint et l etiquette avec ta commande ? :siffle:
steph je te repondrai demain matin, suis un peu naze la :moqueur2:
et tu ne m as pas dit si tu voulais la filtration avec … :siffle:

stephane

kawaman : MP :wink: :wink: :conduire:

je ne sais pas si j avais deja mis le lien, :siffle:
mais comme le site est long a venir :batte:
je vous mets le lien pour les facebooker :mdr2:
http://www.facebook.com/MaRevisioncom

comme ca vous pouvez aussi voir d autre produits, d autres offres, ou les ventes flash :bien:

Si tu veux toucher plus que ton entourage, il faudrait qu’il arrive rapidement
Qui te le fait ?

un incompetent visiblement…
:doute:

Il y a malheureusement beaucoup plus de comique dans le monde informatique et particulièrement chez les réalisateurs de site web que de garagistes voleurs :frowning:

Me suis “fesseboucé” :mrgreen: à ta page y’a un petit moment déjà! :wink: :bien:

salut

petit retour suite a une commande chez marevision:

contact impeccable, delais impeccable, tarifs tres attractifs, livraison niquel, voila j’peux meme pas dire un truc de travers… :lover:

Merci kawaman … a une prochaine commande sans doute… :wink:

merci mael :tchin:
je m occupe de ta 2° demande demain matin sans faute !
:merci:

Salut Steph je ne t’ai pas oublié ,pour le commande , mais en ce moment c’est chaud de toute manière ce sera pour fin juin je pense , je te recontacterai pour la livraison et les quantitées :wink:

t inqietes pas de souci steph :bien: :slight_smile:

ce soir, en exclusivité:

découvrez les prémices du site en direct sur www.ma-revision1.com :yahoo:

entre 20h et 21h vous pourrez decouvrir le design, le style et quelques prix de ma-revision1.com

be connected :bien:

I will be connected.

alors, alors, alors ? … on attend :wink: :copain2:

Bien sur j’ai raté le coche… (a force de trainer sur Facebook!) :siffle: :wink: :mrgreen: