kit suspension eco toyota hilux vigo

encore moi desolé de m incruster!!dis pour parrer au probleme de auteur peut etre pourrais je changer mes jumelles pour des plus longues??? je viens en plus de changer mes amortos pour des efs qui accepte une reausse de +5.se serai peut etre la solution???bye a plus.bonne soiree a toi.

Bon un petit déterrage en règle pour revenir à ma suspension arrière.
Finalement j’ai viré les lame load+, j’ai demandé au Mtp4x4 des câles, mais impossible de réaliser des brides pour les câles de 50mm.
Au finish, j’ai commandé sur e.B… un lot de câles avec brides en +2 pouces pour un total de 190 euros ttc. délai de livraison 10 jours, c’est du matériel qui semble venir d’Autralie et qui transite par les usa.
Bon j’ai tout monté cette après-midi, alors avec un jeu de chandelles trop courtes, un cric rouleur et un cric bombonne, j’ai mis 02 heures pour tout faire. Résultat impeccable, réhausse de 50mm tout en conservant la souplesse et les débatements des lames d’origines. Je charge très rarement et j’ai toujours la possibilité de remettre les load+ pour un usage spécifique.
Ah juste une question pour les brides, j’ai serré ça à 100 nm, est-ce suffisant ?
a+ bruno