Kit suspention Sandkat sur L200 KB4T

Je suis en cours de montage de mon kit justement. Je regarderais ce que ça donne au niveau de l’arbre de transmission.
Seb si tu peux nous mettre une photo de la cale en question.

Je n arrive pas a mettre de photo :moqueur2:

pour ma part et mes photos
la photo j’ouvre avec “Paint”
en haut a gauche il y a “redimensionner”
tu cliques sur “Pixel”
"Horizontal " tu y mets 1000 et OK

tu enregistres sous un autre dossier
Moi j’ai fais “Foto Forum”

puis sur ton inter tu vas en bas “pièces jointe” et hop il te restes a finir le truc tranquille

je fais cela depuis 8 ans et RAS

Désolé, pas eu le temps de m occuper du logiciel etc … et en plus pas doué du tout :pasmafaute: je vais voir ça…
En fait c est juste une calé de 21mm d épaisseur usinee et montée entre l arbre et le pont arrière… vis plus long et en avant.

Bonjour à tous,
Sur mon l200 2013 bvm 178CV j’ai commandé et reçu assez rapidement un kit Medium que j’ai monté la semaine passée, kit bien fourni (le luxe aurait été les coupelles avant en plus et déjà montées avec les ressort ^^ j’ai du trouver un garagiste qui avait une pince plus solide que mes crochets sur grosse tige filletée pour ressort)
et un grand sérieux de la part de Jean-Marc qui n’ayant plus de stock au moment de ma commande d’amortisseur arrière m’en à fait parvenir leur équivalent en EFS sans supplément de prix :slight_smile:
je n’ai pas eu de grande difficulté lors du montage mis a part la mésaventure qui s’est bien terminée pour le montage des ressort (merci au garage “pijot” du village à coté)

j’ai eu le bonheur de le tester lors d’une balade soft et roulante (chemins agricole et route dégradée ainsi qu’un petit tour dans une carrière désaffectée)entre amis ce dimanche, quelle différence de comportement ! un peu plus ferme mais bien plus stable dans les trous et bosses et surtout plus ces “plongée-rebond” de l’avant assez désagréable sur les dos d’âne ^^

j’ai juste une petite impression de dérive de l’arrière je pense du à la prise de hauteur lors de coup de volant pour un évitement par exemple mais on s’y fait vite.

j’essaierai de mettre des photos et ferai un retour lors de ma prochaine rando fin de ce mois

il te faire un réglage de géométrie AV , ce qui explique peut être ta dérive.