L 200 plafonne à 120 Kms/h...

donc tu avais un soucis juste a cause de ton réservoir ?

ouhais, obligé de le changer, il est passé a travers :frowning: ; mais c’est bizare quand même, un réservoir de 12 ans :doute: je ne sais pas ce qui a pu se passer .

:doute: ouais , un defaut peu etre , moi le PU est de 94 et pas de soucis , par contre gros point de rouille perforant sur la barre qui le maintient , obligé de la dégager et d’en refaire une propre , juste au niveau du reservoir

Pour toi c’est pas un pb les soudures, tu vas te régaler ce week-end :slight_smile:

nonn la jsuis en hibernation :smiley: , on verra quand les beaux jours arriverons , pour le moment le PU est dans le garage

:froid: Pop la marmotte… :smiley:

grave ! :smiley: surtout qu’en picardie c’est humide ! et jm’occupe de la nouvelle voiture de mme ( bmw 318i ) , et de mes vacances qui approches a très grand pas ! en y rajoutant le boulot , je préfère attendre les beaux jours , comme ça il sera nickel pour le CT et la revente

Y’a aussi un filtre dans la pompe a injection qui peut causer des soucis, faut penser a le nettoyer de temps en temps.

le mieux c’est de le dégager celui la , et en poser un juste avant l’arrivé a la pompe car il est galère a avoir et a nettoyer