L200 2003 115cv

Bon je reprends, c’est dingue ce que j’ai raté ces deniers temps.
1°) pas (encore) de pb de fiabilité sur le L200. Rien lu d’important sur le turbo ou la culasse. En revanche échappement fragile … sur les modèles avant 2002. :bien:
2°) bientôt un galloper GL court à la maison en remplacement de la Clio :yahoo:
3°) un berlingo, rien que le nom déjà … :moqueur:

ouii…il a un 115cv de 2002.

il cuve là…c’est pourquoi je repond à sa place. :mrgreen:

vi, moteur 4D56 à injection indirecte, turbo à géométrie variable et intercooler. :merci: Et le turbo à régler suite à une reprogrammation d’ECU :astonished: Cata et EGR out :siffle:

j’ai 78 000 km et je ne tire pas dessus, je roule de pépère PU à allure d’une plate. En revanche je me fais 2/3 fois par an, l’aller-retour Nice-Dax par l’autoroute, 130 km/h compteur (120 GPS), 12,6 l aux 100.
A part ce pb de turbo à régler, RAS. Il a toutes les qualités et les défauts d’un PU et de ce qui a été écrit sur lui en son temps.

Pourtant, il est vachement bien le montéro (en chassis long) !!!

C’est pas un PU, d’accord, mais vachement bien quand même… :ange:

J’ai le workshop manuel, en français et informatique, mais ça fait dans le 66 Mo. Donc, par mail, ça passe pas…ou alors par dossier de partage via msn.

:orage: punaise j’arrive avec trop de mois de retard PY est maintenant en berlingot (trés bon véhicule d’ailleur)

pour anecdote, on a fait un mini convoi (l200+berlingot) pour se rendre à beauduc, et beh il est allé partout où je suis allé et jamais planté :bien:

mon ancien véhicule était un L200 Dble cab 115cv de 2003,j’en étais trés content je l’ai gardé 3 ans
revendu à 60000km sans aucun soucis et je lui est donné le compte je ne suis pas un tendre en voiture,mais toujours entretenu au top,même la carrosserie sans rayure en ayant fait 3 maroc
le nouveau proprio m’appelle chaque année,il en est ravis
avantage:trés peu de modif à faire pour du raid

par contre un club cab pour les enfants je t’arrête de suite;dle cab oui ,club cab non :wink:

Un collègue à un berlingo avec “motricité renforcée” c’est indiqué sur les cotés à l’arrière en haut, il est plus haut, protection du carter…
Un vrai faux 4x4, mais sympa :slight_smile:

C’est presque celui-ci
berlingo_2_mr (3) (300 x 200).jpg

:conduire: je possede le simple cab , comme deja ta eut la reponse plus haut moi , juste en dépannage , pour mes petit enfants jusqu’ à 4 ans ça va mais pour un court voyage - de 50 kms et sur route normal ça va , sinon je ne te le conseil pas pour ta petite famille pour les voyages :siffle:

mon l200.JPG

Bonjour Marcassin, ce que tu appelles simple cab s’appelle officiellement club cab.
De plus pour un véhicule de même génération que le tien (je sais pas pour les autres) le simple cab existe uniquement en GL. Donc GLS = double cab ou club cab.

:chaud: effectivement c’est club cab gls avec toutes les options .escuses moi ppour le simple cab, les adeptes auront compris. :conduire: