L200 de Freddy modifs évolution du PU

Pour info avec les pneus en 235/85/16 après vérifier avec un GPS le compteur et juste pile poil donc nickel

A vérifier maintenant s’il en est de même avec le compteur kilométrique

Sural a 1,2 bar on sent même plus les grosses roues nickel

et a 1.2 bar tu va avoir une accroche terrible :bien: :bien:

Ça marche super bien les BF MUD KM² j’aurais du acheter ça depuis longtemps vraiment bien

moi j’avais des maxxis mud en 285 75 16 sur mon troll pour faire du 4x4 j’avais 1.3 bar terrible de voir les pneus ce déformer sur les cailloux tu as du coup un grippe x100 :smiley:

1,2 bars c’est la pression de turbo pas la pression des pneus :smiley:

oupps :siffle:

tu as viré la soupape de surpression?

:smiley: :smiley: :smiley: :siffle: :siffle: :siffle: :devil:

:bien: :bien: :bien:

Bon effectivement j’ai viré la soupape de surpression de turbo située sur la pipe d’admission a côté de la wast gate car elle ce déclenche aux environs de 1 bars donc on est vite limité

Par contre au début je voulais juste la demonter pour voir comment c’était foutu, le souci c’est que le corp de celle ci est en alu et elle a pétée quand j’ai tiré sur la clef a roupette.

Donc si vous avez rien pour parer à ce genre de bévue laisser la tranquille et trouvez vous une pipe d’admission d’occas pour faire votre bidouille

Je met pas de photo parce que la ça fait vraiment bricolo la réparation …

il est possible de mettre un bouchon de plomberie, propre, facile pas chère :bien:

Certainement mais la faut que je casse le filetage de la soupape qui est resté dans la pipe et j’ai pas envié de faire tomber des bouts d’alu dedans donc comme je veux essayer de faire une pipe en inox ça ira bien comme ça pour le moment

Tiens je verrais bien Freddy 70 installer ce genre de roues sur son L200 ! :pulp:
http://www.youtube.com/watch?v=Pja6vKnEV4E

Ouais ça me plairait bien , mais il y a mieux … Des ratracks :smiley:

C’était pas prévu mais l’occasion a fait que…

:smiley: ca va le faire :bien: :bien:

Tiens pour ceux qui aiment les chiffres

Aujourd’hui

8 heures de route
700 km
Autoroute entre 130 et 140
Soit entre 3000 et 4000 tr/min
Pression turbo 1,2 bars
Pression des Pneux 3 bars
Taille des Pneux 235/85/16
Conso moyenne 14,6l/100
:devil: :devil: :devil:

Ça c’est pour le pickup le pilote a moins consomé :smiley:

2.5 a 2.8 pour la pression. 3 pour moi c est trop surtout avec les pneus que tu as :smiley: