L200 K74 de Clap22

4 roues motrice mais uniquement enclenchable , il on fait des L200 uniquement en propulsion ?

Sujet concernant le pont ar http://www.nissanpickup.org/agora/viewtopic.php?f=23&t=12810

c’est bien le “sang neuf” ça amène souvent des nouveaux liens sympa et intéressants :slight_smile:

je ne sais toujours pas quel pont j’ai :smiley: mais c’est la même huile pour les deux a voir alors je vais prendre celui qui en à le plus !

personne à d’avis concernant les suspensions ?

Bonjour, bon j’ai toujours une fuite d’huile :frowning: je sais pas d’ou ça viens, mais sa coule sur le pont avant .

Je vais devoir sortie le moteur cette hivers histoire d’investiguer plus loin, je ferai les joint du culasse en même temps :slight_smile: gros boulot en perspective

bonjour, j’ai donc toutes les huiles et joints chez moi reste à tout vidanger un de ses weekend.


on est pas mal aller dans les chemins forestier assez en pente et avec beaucoup de cailloux. je suis assez impressionné de la capacité du pick up à passer sans soucis alors que j’ai que des pneus hivers dessus :surprise: :surprise:

c’est vraiment une bonnes machine, vivement les rehausses et les new pneus

salutations

Clap22