L200 le plus polyvalent?

:bien:

J’ai compris trop tardivement. :chaud:

Le mécacyl quelqu’un connait?

Oui mais insuffisant . Il y’a même un réglage en hauteur du volant mais l’amplitude des réglages doit être prévu pour les asiatiques avec leur plus petites taille .

Bonjour fougas,
1.70m je devrais être à l’aise.
Le L200 et la côte à l’occasion ?
Quels sont les PU (anormalement) surcôtés?
A propos du mécacyl ,quelqu’un connait cet additif moteur,boite, pont?
C’est en lisant des posts sur ce site sur la vanne EGR mitsubishi …je vais commander des plaques vendues sur ebay pour le pajéro 4D56…ce système est anti-mécanique balancer de l’échappement dans l’admission…je comprends mieux le creu à un certain régime moteur…en repirant mieux …plus frais …la conso devrait légèrement diminuer?non?
Restera à remonter 'éventuellement pour le contrôle technique.
Les L200 nouvelle carrosseries ont toujours ce moteur 4D56 et cette vanne EGR ou FAP …même réservoir que les pajéro?
Sur les DID le bloc moteur est-il une évolution des précédentes générations?
Sont-ils aussi mieux protégé contre la rouille maladie des pajéro?

Beaucoup de questions . :smiley:

Ça ,ça dépend des gouts .

Si tu aimes les véhicules avec un beau look, confortables , équipés comme une berline , avec des chevaux , là tu ne regretteras pas :wink:

Si tu n’aimes pas tout ça , tu peux prendre un L200 :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Bonjour Galloper, je suis très content du mien, il a un an heureusement!, mais c’est surtout la polyvalence de ce véhicule qui est impressionnante, en dehors du parking en ville, c’est très confortable, puissant, je l’utilise pour porter 5 personnes sans soucis mais également déménagement, j’ai porte des poutres en sapin de 3m, un matelas et son sommier en 140, des skis, des vélos, des déchets verts, il est à l’aise dans la neige, mais pas sur la glace ou il vaut mieux une paire de chaînes, je suis un peu plus âge que toi, mon plus petit a 18 ans, mais les enfants rappliquent souvent, et le double cab est toujours très utile. À+ PEDRO

Oui ça c’est sur L200 ou autre ou tout simplement pickup, c’est l’auto idéal pour la polyvalence par excellence comme le résume PEDRO65. Et reste vraiment polyvalent quand la benne reste nue enfin c’est ce que je pense :wink:

pour ma part j’ai choisi un pick up double cab pour ma ptite famille (on est 4)et pour transporter tout et n’importe quoi et tirer la caravane et un mitsu ni trop vieux ni trop recent, ma femme voulait qu’il soit “civil” (pour ma part je voyais plus un hilux!!! pour les deux ponts )et je voulais continuer a faire des randos avec ce que cela implique : franchissement et quelques rayures :clean: donc aprés j’ai eu le coup de coeur pour ma peniche :wink:

Bonjour à tous,

Pedro ,huba et TKP quelle est votre consommation … pedro tu portes des poutres avec un porte échelle à l’arrière de la benne?
Le bloc moteurs 136cv est un 4D56 ou une évolution?
Un collegue a changé son navarra 4 portes antagonistes pour un 2 portes la benne étant trop petite pour y monter son quad 4x4 goes.

Avez-vous acheté récent et à quel tarif?
Le L200 est-il sur ou sous coté à l’argus?

Cordialement

salut galloper, pour la conso tu as un post “combien de km avec un plein ?” de ribellu20 (04.01.13) qui t’interessera je pense,pour ce qui est du prix d’un L200, c’est l’offre et la demande, faut chercher et comparer ce qui est comparable.perso le mien de 2004, 60.000kms, dbe cab, etat nickel chrome,en 2011 je l’ai eu pour 14000E (et que du bonheur :yahoo: )tofs sur post "Les Photographes " puis “balade dans le gard…” voilà… :tchin:

le mien entre 12 et 13l (pneus 70% tt) acheté 6500euros il est de 1997 et là j’attend mon nouveau moteur :wink: :wink: :wink: sinon jusqu’a la casse, rien à critiquer :slight_smile: sinon l’extra cab est un bon compromis entre volume de benne et le 4 places :bien:

le mien, un double cab année 2000 au alentour de 10l équipé de bf et ht :bien: et je conduis en pantoufles :moqueur2: