je remet la partie de doc pour le graissage des vieux L200.
désolé, je vous met ça en photo, car j’ai pas réussi à extraire la feuille en pdf (mon fichier source doit être abimé)
Merci pour ces points
Mais lorsque je les imprime c’est pas super net, on pourrait pas avoir une version A4
Mon L200 est de 2002 est ce que cela le concerne, je vais essayé de voir
il n’y a pas de coulissau sur l’arbre de transmission?
Lut
Serait-il possible de remettre la doc des points de graissage en ligne SVP ?
@+
vais voir ça…
j’sais plus ou je l’ai mis
edit: ayé, je me rappelle ou je l’ai mis …il est sur le PC du boulot, va falloir attendre lundi
ps: n’hésite pas à me relancer si tu vois rien venir, en ce moment j’ai pas de tête
pas grave t’as de bonnes jambes
Il l’a reçu par MP

vais voir ça…
edit: ayé, je me rappelle ou je l’ai mis…il est sur le PC du boulot, va falloir attendre lundi
ps: n’hésite pas à me relancer si tu vois rien venir, en ce moment j’ai pas de tête
C’est bon j’ai pu le récupérer Merci

fyms:
vais voir ça…
edit: ayé, je me rappelle ou je l’ai mis…il est sur le PC du boulot, va falloir attendre lundi
C’est bon j’ai pu le récupérer
Merci
tans mieux…j’arrive pas à sortir le morceau choisi du gros pdf…
Lut
Petite question côté outillage et graisse
Est-ce qu’une simple pompe à graisse suffi, Et côté graisse, est ce que les graisses en cartouche que propose les super marchés de la “tuture” sont adaptées ?
http://www.feuvert.fr/graissage/sans-marque-cartouche-de-graisse-400g/p42526.html
http://www.feuvert.fr/graissage/sans-marque-pompe-a-graisse/p42527.html
@+Kénavo
J’ai rien de plus
Lut
Bon j’ai graissé mon L200 new et j’ai l’impression qu’il y a moins de point de graissage qu’un L200 de la génération précédente. Plus précisément je n’ai pas trouvé de graisseur aux niveaux:
- de la bielle pendante,
- Extrémité de la biellete de direction,
- Bras supérieur.
@+Kénavo
je chercher la liste des points de graissages pour mon L200 année 2000 si quelqun peu m aider ?
un ptit up pour ma peniche et sa graisse

un ptit up pour ma peniche et sa graisse
me semble que tu fais parti de l’asso …
dans la partie de l’asso, il y a une rubrique technique…
dans laquelle tu trouveras la doc…
dans laquelle tu trouveras le schéma que tu cherches…
généralitées…page 15
mais j’ai rien dis …chhhhuuuuuuttttttttt
bon, j’ai quand même remis la bonne feuille en début de topic…non sans mal … rontudju d’informatique!!
ça ma donné souafffffffff tout ce boulot
je t accompagne santé
merci et à la votre