[l200] plateau coulissant

J’ai fais aussi un plateau coulissant avec des roulettes et je me sers des rainures du protége benne pour le guidage et en plus un étage. je vais m’en servir uniquement pour les voyages avec la caravane, prochain départ prévu au printemps direction la Turquie
IMG_0351 [800x600].jpg
IMG_0352 [800x600].jpg
IMG_0353 [800x600].jpg
IMG_0354 [800x600].jpg
IMG_0355 [800x600].jpg
IMG_0360 [800x600].jpg

surper montage plus propre que le mien avec la moquette :bien:

si tout ceux qui on fabriqué des plateaux peuvent les poster ici pour avoir plus d’idée et de conseil

ce post pourrait etre une mine d’or peur ceux qui veulent en fabriquer un :bien:

bon cet apres midi j’ai continué mon plateau

casier pour l’electro que j’utilise tout les jours plus petit tiroir a bricoles :smiley:

je dois encore mettre en place des tubes pour les niveaux meches ,…

Nickel, tes rangements :bien:

Il est certain que la moquette amène une touche à la finition mais l’utilisation n’est pas tout à fait la même
:bien:

je te rassure je ne vais pas mettre de moquette
pare contre je pense mettre en place une planche sur le dessus qui va recouvrir l’ensemble de la benne
pour pouvoir charger plus.

bref j’ai pas encore fini :smiley:

:bien: :bien:

:bien: :bien: vraiment chouette

merci :smiley:

je vais voir a l’utilisation si pratique ou pas :doute:

:bien: :bien:

Sympa comme installation

hier j’ai fais le calcul en plus des 7 machines 2 caisses a outilles ce qui fais +/-100kg

j’avais 4 paquets de pierre de parement 80kg, un bac de 60l de sable fin 40kg, un sac de col 25kg, 2 fond de sac dives 20kg , un malaxeur 30kg.

donc un poids total de 195kg en plus des 100kg soit un total de 295kg sur mon plateaux.

je n’ai pas eu trop de mal a le tirer pour le vider une fois sorti le plateau posait sur la porte arrière mais je suis plutôt satisfait du fonctionnement.

joli travail et qui m’a l’air bien pratique en tout cas!!

merci :smiley:

Je voudrais faire la même chose, mais comment fixer le rail sur la caisse ?
Y a t’il besoin de faire quelque chose pour éviter la corrosion ?
Merci de ta réponse.

Salut en fait il est fixé avec 2 boulons de 8 du coté de la porte arrière et pour le font il est emboîter entre le font de la benne et le bourlet de la benne
Si pas assez précis je peux faire des photos :astonished:

une fois tes trous fait tu met de la peinture ou du verni a madame :smiley: ou direct de l’antirouille

Impeccable! Le poids c’est largement suffisant pour une utilisation de tous les jours :slight_smile:

super ton aménagement… :bien:
petite question intéressée: ou trouves tu les roulettes teflon olive?

chez http://www.ficsa.fr/ 8€ /p :smiley:

merci bcp…