L200 un ti peu abimé

Le tout c’est qu’il n’y ai pas de séquelle physique :bien:
La loi des séries oui.
J’ai eu ça il y a 30 ans, 15 jours sans voiture une femme n’a pas vu que j’étais arrêté au feu, plus d’arrière. Le jour que je récupère la voiture, un autre me rentre dedans alors que j’étais arrêté pour tourner à gauche
beaucoup de témoins, il arrivait à 130 d’après ses dires, je pense et les témoins aussi beaucoup plus avec sa Opel commodore. L’arrière et tout le coté droit jusqu’au PC av… de plein fouet, je n’étais pas là :frowning:
1 1/2 mois de plus sans voiture.

Depuis plus rien :slight_smile: Donc vous êtes tranquille pour un bon moment :bien:

+2

Quand on parle de loi des séries :frowning:
Peu de bobo, surtout pour la petite, c’est le principal. Bise à tous les trois et patience :wink:

salut alors là surtout restez calme car je sais ce que ça coute de perdre son sang froid !!!
un ptit gars moins d’un an de permis ma refusé la priorité a plus de 90 km/h, les deux voitures mortes, moi avec ma copine et le chien plus la remorque et la motocross, ma copine a eu entorse cervicale et multiple hématomes et ben j’ai pété un plomb sur le gars et sa bagnole bon je ne l’ai pas touché lui mais bien insulté ! et ben il a porté plainte donc passage au tribunal avec réparation de sa voiture, dommage et intérêts et amande !!

Comme quoi, tu aurais du lui enlever les dents de devant , ca ne t’aurais pas couté plus cher :ange:
:mrgreen:

comme dis thierry tu lui aurai enlever les dents de devant ca aurai pris 3 a 4 ans de procedure et ca t aurai couter surment pas plus chere

j espere que Shelby c est remis de ce second accident …

je me rends compte que ton second accident ressemble enormement au mien mais vous avez eu le bon reflexe peu etre que nos conseil vous on aidez a prendre la bonne decision…