La bête en image

Paul> Le S sur la grille de BVA c’est plutôt séquentiel… :siffle: :siffle: :wink: :smiley:

Le S est en effet pour séquentiel… mais si on ne touche pas la boite elle change automatique …
D’où le mode Sport car il monte plus dans les tours que si on était en automatique normal D :wink:

Dixit manuel Ford, Page 105 :slight_smile:

J’imagine qu’il monte beaucoup plus haut des les tours :wink:

Terrible!! Vraiment très heureux pour toi!! J’espère créer le même forum la semaine prochaine

Magnifique PU :bien: :bien: :bien:
J’aime beaucoup le look du Ranger. Ford a vraiment réussi son engin :lover:
Si je ne venais pas d’acheter un DMAX je me serais bien laissé tenté :siffle:

D’ailleurs il est comment ce 2.2 couplé à une BA ?

Comme toute boite séquentielle, c’est un mode “manualisé” sur une BVA, donc si tu changes pas les rapports, au bout d’un moment ils passeront tous seuls :siffle: De fait c’est normal que les rapports passent plus haut, mais c’est une conséquence, pas un mode à proprement parler. De plus tu restes censé passer le rapport avant que la BVA ne reprenne le dessus si tu te met en séquentiel! :wink:

Pas de problèmes :yahoo: :yahoo: on peut même faire un copier/coller si tu veux .
Deux trois soudures et c’est parti :conduire: :conduire:

Nous sommes tous d’accord S c’est pour séquentiel et non sport sur nos PU, si on veut du sport, i faut changer de véhicule… :smiley:

il est boooo :bien: :bien: :bien: :bien:
:lover: :lover: :lover: :lover: :lover:

Après 14 mois et un peu plus de 34 000 km enfin les 1ère modifs.
:slight_smile:
Au programme ce jour démontage des feux de jour, de plaque d’immatriculation ar, plafonnier av / ar.
Commençons par les réussites, les feux de jour. Plutôt simple à remplacer, simplement intervertir l’ampoule d’origine avec la nouvelle dans mon cas j’ai choisi une ampoule « T10 LED 3D9 - Culot W5W - Blanc Pur »
A préciser qu’il faut quand même de petits mains…

Petite comparaison

Finich

Je suis plutôt content du résultat, pour moins de 30€ c’est quand même plus classe :slight_smile:

Merci à Guyom35 pour sont retour d’expérience et ces conseils :bien:

Bon après je me suis attaqué au démontage des feux de plaque d’immat, j’avais un rab de led donc pourquoi pas… et bien j’aurais dû m’arrêter là… :siffle:

Les clips plastique et moi ça fait 3… résultat 1.5 sur 2 de cassé. J’ai gagné de droit de les faire tenir au double fasse histoire que ça fasse pas trop dégelasse et d’aller cher Ford lundi pour qu’il répare mes bétises… :batte:

Pas démoralisé pour autant je me suis attaquer à l’intérieur, du coup démontage des plastiques « avec précaution » très chiant ce n’est vraiment pas étudier pour les énervés comme moi… mais pour le moment pas de casse.
L’interrupteur et super sensible notamment sur le plafonnier arrière, je crains le remontage. :frowning:




A retenir qu’il faut également ici des petits doit, beaucoup de patience, mais on y arrive :slight_smile:

Manque d’ampoule pour finir l’intérieur donc ça reste en chantier jusqu’à la réception du matériel, la suite au prochain numéro. :wink:

A venir également (lundi normalement) 4 Jante 20" Torque + pneu Cooper Zeon LTZ

pas mal :bien: dommage pour les plastique :surprise:

Jolie rendu.
Mais achete tes leds sur ebay en direct de hine, au lieu de les payer 12 €tu les payeras 2€ livrées.

trop beau ces leds !!!
tu aurais un lien direct vers l’annonce ebay?

Me tarde de voir avec les jantes :slight_smile:

bonjour
quel est le modele de ton couvre benne ?

chris

Tu retrouvera toutes les infos sur mon couvre tonneau ici :wink: :
http://www.pickupattitude.com/ranger-2012/68-couvre-benne-classic-pour-ranger-double-cabine-2012-compatible-avec-le-roll-bar-d-origine-ford.html

Comme prévu aujourd’hui réception de mon lot de Jantes + pneus, la suite en image :

Légère différence de hauteur, du coup je me demande si ça va passer…

Au final ça passe !!! mais attention au croisement de pont il y a vraiment peu de marge en braquant à font :slight_smile:
Une petite rehausse +4/5 ne serait pas de trop en plus des 3.1cm (théorique) qu’il à déjà pris avec cette nouvelle monte :smiley:

Sympa!

Ca roule comment equipé comme cela? Sur route? Chemin? Et ta consommation?

Cheers!

AR