La fiabilité du denier modèle Hi-Lux

Salut,

Alors le mien LN166 an 98 160Mkm, je roule tous les jours avec. quelques galères quand même.

Soufflets de cardans.
Embrayage, mais je connais l’ancien proprio, c’est le parrain de mon fiston, il a le pied gauche super lourd :frowning: . changer a 100mKm.
Pompe gasoil.
Et maintenant un drôle de bruit dans le pont AR, toujours pas trouver ce que c’est :doute:

Bon je l’adore toujours, mais faudrait qu’il arrête de m’embêter comme ça :pasmafaute:
Je fait surtout de la route , un peu de Off Road mais y a pas grand chose ici et j’aime les passages tout en douceur, sur route je depasse rarement les 2500Tr/mn.

xtra cab 2006 82000km.il me faut changer la courroie accesoire.et un souflet de cardan.mais pour le moment pas immobilise par une panne :slight_smile:

Salut à tous,
Il y a bien longtemps que je ne suis venu vous lire et tiens à m’en excuser. Vos avis sur le hilux sont super. Après avoir revendu mon D22 que madame n’arrivait pas à conduire, je me suis racheté un pajero cab pour la grimpette mais je l’ai aussi vendu samedi dernier pour un ML 2.7 special edition que madame ma literalement piqué tant il est embourgeoisé…!!! :batte: Je recherche donc un autre p.u car mon D22 je le regrette de trop! :pasmafaute: Je viens de voir chez toy son nouveau hilux invincible, qu’en penseriez vous en 3.0 auto 5 raports? Et pis elle pourra pas me le piquzer celui là!!! Pis c’est quoi la difference entre un invincible et ce vigo qui ne semble pas être importé?

invincible est une série limitée (de mémoire) une seule teinte ,noire, arceau couvre-benne et surement d’autres trucs que tu pourrais ,je pense, trouver sur leur site.Vigo chez nous c’est Hilux,avec l’invincible ce sont trois même véhicules.
Moi j’ai le 3l boîte auto, j’ai fais un aller/retour en Belgique aujourd’hui et c’est véritabement très confortable,avec une bonne puissance (je trouve) pour ce genre de voiture.

J’ai la boite auto 4 vitesses ,et c’est déjà une merveille, alors la boite auto 5 vitesses qui est maintenant monté doit encore être mieux.
Quand à comparer au D22 que j’avais avant , et bien il est mieux , plus confortable, plus de place à l’arriere en double cab.
Deux reproches sur ce Hilux , les rétros non dégivrant et la clim non auto , du moins sur mon modèle de 2007. Le dernier , je ne sais pas.

je ne pense pas avoir la clim auto.
maintenant que j’ai un peu roulé je vais pouvoir suivre ma conso via le site zagaz,parce que si l’on se fie à l’ordi :peureux: je crois que ça fait peur; à noter que je n’ai pas de couvre benne qui apparement ferait diminuer la conso.

Je crois avoir vu une photo de ton intérieur et je pense que si, tu l’as. Les molettes traditionnelles et le poussoir A/C ont été remplacés par des commandes digitales (et donc la clim auto) avec le dernier face-lift.
Enfin, sauf si en Allemagne les finitions sont différentes. Une photo ?

La finition en invincible semble super complète, clim auto, radar de recul, le roll’n’lock (couve benne) est en option, sono et tout et tout mais le prix pique un peu, on arrive à 38 000 euros. :surprise: Pour aller faire des raillures c’est dur :frowning: Mais vu la fiabilité qui semble etre autan au rendez vous que chez la concurence et qu’il est le plus estetique(le l200 dernier l200 est trop laid!!!)je devrais commander un essai :conduire:

:bien: vu Pierre,effectivement la clim est auto. Quel oeil !!!

Après un an et 30000 Kms panne du circuit de climatisation (fêlure sur un tube et perte du réfrigérant).
Pris en charge sous garantie.

Bonjour,
le mien Hilux DC, BA 3.0L de 2010, 75000 km, une horloge, comme d’ailleurs l’ensemble de mes Toyota Landcruiser qui l’ont précédé !

52000kms hilux invincible 3l bva 2013 , pas de problème :smiley:

3.0l DC de fin2012 BVA légende 61.000km vient de révision RAS à raison de 18.000km/an si je le garde, à mes 80 ans (si je suis encore là) il aura 220.000km tout juste rodé pour le prochain propriétaire :yahoo:

2.5L de 2011 acheté neuf, je viens de m’en séparer avec un petit pincement.
180 000km route, auto route et tout terrain occasionnellement.
Aucune panne, rien que du bonheur, dés révisions pas toujours dans les délais.
Je viens de recevoir mon nouveau 2,5L neuf vendredi, j’espère qu’il me donnera autant de satisfaction.
N’est pas voulu prendre le nouveau 2,4L /150cv, très beau mais faut voir…