La fin des balades en 4x4.

Moi et là je prépare une missive pour ma chére ministre ( faut inonder leur adresse mail)
Et aprés se sera le tour de mon député.
Tous à vos claviers , pour ceux qui pense que celà changera rien , on ne risque rien de le faire et celà coute rien.



mouai… :sniper:

:x :x :x

:lol: :lol: :lol:

C’est fait !!! J’ai rempli mon devoir civique :x

:idea:

Une signature de plus.

Ils ne savent vraiment plus quoi faire ces gens là. A croire qu’ils ont oubliés grâce à qui ils ont un si beau fauteuil et que leur rôle était de nous représenter et non pas de nous sodo… :twisted:

Et contre les inconscients qui vident leurs cendriers de voiture, jettent les sachets plastiques ou autres poubelles, jettent les bouteilles vides en plastiques, le long des nos routes, autoroutes et autres chemins, ILS FONT QUOI ???
Eux ils ne respectent rien !!!

L’année dernière je suis allé en vacances à Montgenèvre, j’ai fait une randonnée en altitude avec ma dulcinée sur le mont Chaberton (3200 m). Quel désolation de voir tout au long du sentier (heureusement de temps à autre) des boîtes de coca vides, des bouteilles plastiques, des clops. J’ai même vu une serviette hygiénique !!!
C’est pourtant si simple de mettre tous ses déchets dans un sac et de jeter le sac dans une poubelle à son retour.

BANDES DE GROS PORCS !!!
Quand je suis au boulot et qu’un individu de cette espèce jette sa clop par la fenêtre devant moi, eh bien croyez moi que cela lui fait tout drôle de sortir de sa caisse et de ramasser sa merde. Il est pas fier après !!!


Pardon PY pour le mot vulgaire et pour ce coup de gueule

En espérant très fort que cela portera ses fruits.

@+

Signé :x

c’est signé aussi pour moi

c’est fait.

Voila c fait pour moi auusi

oui , ça commence à s’organiser , tant mieux.

Bonjour,

cela fait quelques temps que je rends visite au site car je suis un récent possesseur d’un Navarra D22. Jusqu’à présent je suis resté en retrais sur le forum, mais là je me dois de réagir car je vois que cette circulaire n’est qu’une preuve supplémentaire de la volonté de transformer nos campagnes en camps de vacance pour les touristes, voir en zoo où devinez quoi, et bien les animaux seront les autoctones du village d’à côté. La volonté de certains écologistes est de tout simplement interdire l’accès aux zones forestières, prairies, et autres petits coins de paradis où nous aimons bien aller nous ressourcer. Je parle de cela car un projet Nartura2000 est en train de prendre de l’ampleur et cette circulaire rejoint très bien l’objectif fixé par les pouvoirs publics. On fait avaler la pillule morceau par morceau : interdiction d’aller sur les zones non balisées pour éviter de déranger la reproduction de galinette cendrée. Je possède des chevaux et cetains des prés où ils passent leusr journées sont accessibles par des chemins non balisés (non carrossés pour reprendre les termes énoncés). Et bien si je ne peux plus leur amener de foin cet hiver avec mon 4x4, je serai ravis d’avoir un coup de main de Mne Nelly Olin vers les 6 heures de mat’ tout cet hiver pour porter les 50 kilos de foin et 80 litres d’eau quotidiens. Sans cela, je continuerai de rouler avec mon véhicule.
Au passage, et pour revenir sur natura2000, d’après une récente expérience, j’ai surpris( lors d’une promenade à cheval), deux X5 sur une zone classée natura2000. Et devinez qui en est sorti : une bande de “cravatés” avec des apareils photos pour prendre en photos la dite zone. Ils m’ont fait remarquer que j’étais sur une zone protégée et de surcroit interdite au passage des chevaux (mon cheval poluerait-il ??):lol:

A bon entendeur salut. :twisted:

Bienvenu ici Chefjoseph ,
je suis tout à fait d’accord avec toi , il ne restera pas grand chose comme place avec tous ces interdits . :cry:

http://www.forum4x4.com/article.php3?id_article=133

Edito chez un forum ami…

ben je suis tout à fait d’accord avec toi chefjoseph, ca devient débile ces interdictions!
Quand va-t-on interdire les bagnoles sur les routes alors???
Je vois que toi aussi tu as une dent contre les X5 avec des cravatés au volant… :twisted:

Allons Pistenbully, n’oublie pas que le X5 a été élu “4X4 de l’année” par auto verte :lol: :x :lol: !!!
Plus sérieusement, j’avais supposé dans ce post un peu plus haut, que aprés les 4X4, les VTT, puis les chevaux, et les piétons seraient interdit de séjours partout ou il n’y a pas de goudron. Chefjoseph nous le confirme, puisqu’il s’est vu rembarrer sur son cheval… On y arrive… :twisted:

[quote=“Philippe”]Allons Pistenbully, n’oublie pas que le X5 a été élu “4X4 de l’année” par auto verte :lol: :x :lol: !!!
quote]
c sur, ca prête à sourir… :roll:

C’estpourtant vrai… Il était à la fin en concurrence avec le ML 270 :confused: et le Grand Cherokee !

Et bien à dans 48 heures à tous en espérant que cette action sur tous les forums va réveiller les consciences.

Un de ses administrés lui a écrit pour lui demander de fermer les chemins… Voici sa réponse :
: http://loisirsverts.free.fr/file/Maire%20de%20Vieille%20Brioude.pdf