c’est la machine a laver qui est contente ou la maman
ben c’est le partage des tâches je salis … elle lave
Bonjour.
17°2 à 8h en Haute-Corse à 400 mètres d’altitude. Toujours pas de pluie, ciel couvert, soleil qui essaye de percer, pas de vent. Le temps risque de se dégrader dans l’après-midi.
09° le fond de l’air est frais, juste une petite averse hier soir très locale.
Les températures remontent ici, il fait 13°
on vient de passer de sécheresse à déluge
Bonjour;
17°7 à 8h30 en Haute-Corse à 400 mètres d’altitude. Après la pluie de la nuit dernière ce matin soleil, ciel bleu, pas de vent. Cela va-t-il durer ???, car mauvais temps annoncé
de la pluie toute la nuit et ça continue .
autoroute fermée , routes inondées
comme quoi les marseillais sous la pluie des manches
plein de pluie, la t° je sais pas j’ai pas envie de me mouiller
Quelques goutes 12° à 20H
aujourd’hui 26 °c ciel couvert voir orageux , mais pas de pluie mer très agité vent SE force 5
bonjour à tous ,ou plutot bonne soirée, enfin la pluie tant attendue est arrivée mais faiblement dommage, depuis 2 jours ça bruine comme en bretagne, temperaure de 20° & pas de soleil.C’est le bonheur on peut commencer à couper le bois pour cette hiver sans transpirer.bon week end à vous.
très belle journée 23°
Bonjour;
19°1 à 18h55 en Haute-Corse à 400 mètres d’altitude. Soleil ce matin et pluie depuis 14h. C’est bientôt l’automne.
bonjour ,hier soir passage de grosses pluies mais pas de désastre comme sur la cote d’azur.à12h30 temps ensoleilé avec les montagnes couvertes .temp=24° vent leger deNE 15 noeuds.
Bonjour;
18°2 à 18h40 en Haute-Corse à 400 mètres d’altitude.Belle journée avec ciel bleu par intermitence. Toutefois, pas de soleil, pas de vent.
23 °c il pleut c est tout gris mer peu agitée temps bof
Bonjour;
18° à 10h30 en Haute-Corse à 400 mètres d’altitude. Grand beau temps ce matin, mais les nuages sont accrochés à la montagne. Temps instable et pluie prévue pour l’après-midi.
bonsoir aujourd’hui temperature de 17° en castagniccia , pas de vent avec legers nuages sur le san pedrone, on profite pour couper du bois , le soleil etait de la partie mais jusqu’a quand?