La météo chez vous ?

Bonne année a tous

Eh oui il neige et il faut prendre la pelle …pour pouvoir ouvrir la porte du garage c’est ici un grand jeu du chasse neige de faire des patés devant les portes,enfin il faut bien joué avec le caterpillar qu’il a eu pour Noel.Pour la Martinique c’est comme ici il fait nuit à la meme heure et le ti punch pareil
allez bonne santé ,pas de crevaison

:twisted: Inadmissible , Ludovic :twisted: , non mais , de nous narguer comme ça.

bonne année à toi et Laeticia :wink:

c’est bien ça le pb…et pourquoi on est un des département les moins peuplé, c’est comme chez toi, il y a pas beaucoup de taf.
mais sait on jamais, je peut regarder…à part conduire une plate subaru, qu’est ce que tu fais? :smiley:

Pfff, n’importe quoi, la martinique… pfff

je vous mettrez une photo de moi sortant de la douche ça donne le même résultat…















:cry: :cry: :cry: :cry:

N’y pense même pas Le rob . :shock:
Ta photo tu peux la garder :wink:
Par contre celle de madame :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

bouge pas je te la passe… :confused::

:gne:











:dehors:

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii???

M’appèlerait on???

Quoi ma photo??? bah vous avez déjà celle du rob à la plage en string et pantalon blanc (quelle idée il a encore eue ce jour là moi jvous dis !!!)


pour moi , je vous laisse imaginer le reste… :roll: : :wink:

même pas honte en plus…

j’l’adore j’vous dis… :lover: :lover: :lover: :lover:

Ouaip d’accord, mais pour ceux qui n’ont pas d’imagination :!:

je t’explique,

c’est l’histoire de deux abeilles qui buttines ensemblent une fleur et puis tout à coup…


non liasse tomber, je te ferai un dessin… :confused:: :confused:: :confused:: :x :x :x

:smiley: :smiley: :smiley:

Inadmissible ??? Scandaleux ??? Inhumain ???

Je vous trouve légers dans vos propos les gars.

Ludo et Latiatia (Ah que !) la prochaine fois le reveil ne sera pas dur, vous ne dormirez pas de la nuit tout simplement :confused::

oui mais sans les kleenex , hein :confused::

jaloux… :confused::

je rentre d une semaine en corse que du solei ;l j avait et ( j ai les boule de rentrer )superbe pays a revoir :!:

moi honte non ou alors ces bon la honte pour les photos je veux bien mais y a pas trop de sorti 4x4 tous les chemin sont fermer par des portail et si tu connait abstient toi de rentré si tu veut ramener ton pu mais je desespere pas pour la prochaine fois peut etre :!:

+1 :!:







:smiley: :smiley:

Cest le printemps :!: !!! alerte orange sur la region 10 A 15 cm de neige pour demain ,je vais devoir ressortir le chasse neige pour le village :twisted: il etait deja nettoye et rangé pour l’annee prochaine :oops:

quel beau metier…



:idea: