la neige à l'aigual (30)

Ben la prochaine fois, tu laisses le ménage à Madame, tu embarques Junior qui fera (ou pas) les devoirs en route et tu vas t’amuser avec les copains :bien: Faut pas laisser passer pareilles occases, la vie est trop courte :wink:

:mdr2: :mdr2: :mdr2: madame etait partie faire son running…et nous avions des invités le soir :chaud: :chaud: :chaud:

cela me permet aussi de passer du temps avec les petits…d habitude,ce n est pas moi qui gere les devoirs…

:lover: :lover: :lover: :lover: :lover: crois tu que ce sois pire qu à alès :smiley: :smiley: ???
vous partez de où???je viendrai au moins vous faire un coucou au depart…

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît … :batte: :batte:

C’est vrai qu’a l’observatoire ça peu en surprendre quelques un; une année au mois d’août en pleine journée je me suis retrouvé la haut avec 6° et une visibilitée de 50m ( dommage pour la vue :frowning: ) tandis qu’au Vigan à 40 mn il faisait 30° …alors en Janvier monter en pneus été :mdr3: Samedi j’imagine que ça devait être la Sibérie , déja avec le vent qu’on avait en bas :froid: …En attendant vous vous êtes régalés c’est le principal… et en + vous avez fait votre Bonne Action avec le Duster :ange: :ange: :smiley:

et oui on pouvait pas laisser la maman au chaud avec le bébé à l’intérieur et le pauvre mari à essayer de casser la glace dehors avec un vent glacial de 120km/h… :smiley:

eric on a rdv à assas sur le parking de la cave communale.on y sera vers 8h50 :wink:
quand à la rando d’ales c’était de l’autoroute comparé à la ligne oubliée !
mais t’inquiètes on a pire si tu veux :moqueur2:

Eric, MP

c’était dans quel secteur à Alés ?

autours de st privat le vieux,méjannes,mons etc… que des chemins que personne ne connait,puisque ce n’en sont pas :mdr2: :mdr2:

Superbe photos et vidéos , ça laisse rêveur de faire ça un jour
La dernière fois que je suis allé au mont aigual c était Avec le ducati dream un mois de novembre et la surprise …on c est fait surprendre par la neige … Et ba en ducat tu fais déjà moins le mariole :chaud: :chaud: :chaud:

:slight_smile:

eric on a rdv à assas sur le parking de la cave communale.on y sera vers 8h50 :wink:
quand à la rando d’ales c’était de l’autoroute comparé à la ligne oubliée !
mais t’inquiètes on a pire si tu veux :moqueur2:

es tu serieux???

vu le MP…merci…je vais voir comment je m organise…il est fort possible que je ne soit dispo que l AM…

oui :ange: