Laguna ou Ranger 😂

Si le vĂ©hicule est en catĂ©gorie VP, alors pas d’étiquette.

si catĂ©gorie CTTE, alors l’étiquette est obligatoire
 normalement si CTTE et pas de vignette alors recalage CT

Donc pas tout les PU sont en ctte ?

Si tout les PU sont en CTTE.
Aucun soucis pour passer le CT sans la plaque de tare de mon cĂŽté  L’étiquette est sous le snorkel !

C’est pas plutît tous les PU sauf les doubles-cab depuis 2019 ?(enfin certaines marques)

1 « J'aime »

Non ils sont tous CTTE y compris les rĂ©cents y compris les doublecab. Tu dois faire le contrĂŽle anti-pollution etc
 L’histoire de l’exonĂ©ration du malus escrologique c’est autre chose.

j’ai regardĂ© ma CG il y a Ă©crit J1 CTTE J3 PLATEAU, donc je dois me rapprocher de mon revendeur puisque je’ n’ai aucun marquage :no_mouth:

vu avec mon concessionnaire, aucun de leurs Izuzu n’a l"'Ă©tiquette placĂ©e Ă  lextĂ©rieur maintenant ils la mettent dans le compartiment moteur

Donc voila, samedi dernier on a essayĂ© le ranger, l’essai Ă©tait un peu court, :joy: ces c
s n’avait pas mis une goute de gasoil, il ne restait que 12 bornes au compteur
 Voila l’essai aller retour maison.

Bref, malgrĂ© tout, quand mĂȘme trĂšs bonne impression, le ranger.

Hier soir nous avons essayé le navara tekna 190

Entre les deux nous Ă©tions mieux installĂ©/maintenu dans le ranger quand mĂȘme. Dans le navara le siĂšge ne descend pas assez a mon gout,

On a préféré également les finition dans le ranger, mais ca reste un avis personnel.

Je continue ma recherche plus tĂŽt sur un ranger je pense.

Je vais re-essayer un ranger si je peux ce week-end

Le Ranger est un des plus habitable.
Du haut de mes 1m90 j’y suis plus à l’aise que dans un Hilux par exemple.
J’avais essayĂ© les deux Ă  l’époque.

C’est rigolo ça parce que pour avoir essayĂ© les deux Ă  l’époque (millĂ©sime 2014), mon ressenti Ă©tait l’inverse avec une nette prĂ©fĂ©rence pour le hilux :wink: 
 aussi bien devant que derriĂšre.

Tu aurais pu testé mon hilux a l AG
Ou d autre c est pas les Pick-up qui manquait est avec du petrol pour te rendre compte :stethoscope:

Au cap de plas en septembre on fera ca ! :joy: je pense pas l’acheter avant cet Ă©tĂ© :innocent:, enfin je pense :joy:

Disons que si je voulais etre bien installĂ© dans le Hilux, mes gamins n’avaient pas de place au niveau des jambes derriere mon siege. Ce qui nest pas le cas sur le ranger.

Je fais 1.88m et j’ai essayĂ© les places avant et arriĂšres et le Hilux Ă©tait le plus logeable Ă  mon goĂ»t.
Comme quoi les ressentis 
 :wink:

J’en ai essayĂ© deux autres de rangers vendredi, ils ne sont pas mal quand mĂȘme :grin:, mais le prix aussi :frowning:.

Je continue ma recherche, et aprĂšs l’étĂ© au prochain rdv avec Pick-up Mania, cap de pla, si possible j’en essaie d’autres :joy:.

Celui-ci est beau aussi :smile:

Je sais que le choix d’un vĂ©hicule est parfois difficile entre le plaisir et la raison.

Il faudrait que d’autres possesseurs de Ranger/Navara puissent parler fiabilitĂ©, comme ça tu feras ton choix en “connaissance de cause”.

Et il ne faut pas confondre qualitĂ© de finition avec fiabilité  MĂȘme si on aime bien les choses bien faites, il faut parfois revoir ses exigences au nom de la fiabilitĂ© :slightly_smiling_face: