Le 80 de Pierre

Pour cet engin ce n’est pas grand chose !

Il va falloir attendre un petit peu pour le début… Because week-end spécial à venir puis une semaine de vacances chez ma sœur dans le Sud.
Ça va bouger début novembre. Faudra que ça bouge assez vite d’ailleurs. L’engin doit être sur le bateau début mars !

t’as du taf alors :slight_smile:

on en est ou là ? :doute: :doute:

Moi je sais :mrgreen: :exite:

bon, faut que j’aille voir chez les 80 :siffle:

Vivi je t’invite :slight_smile:

ayais , trouvé :yahoo:

Sous quel pseudo :doute:

Pierrre avec 3 r :smiley:

Ca a l’air galére pour l’immatriculer :frowning:

Ton pseudo à toi :wink: je ne t’ai pas vu passer la bas.

le mien c’est “dépann’toy” :moqueur2: :moqueur2:

:mdr3: :mdr2: :mdr2:

Thierry88 mais je n’ai pas du me présenter :siffle: , je fais juste le “mateur” :smiley:

rhoooo le coquinou :fessée:

:smiley: :smiley:

Bon, c’est bon :redface: , mais j’ai du avouer que j’étais voyeur. :smiley:

:moqueur2: :moqueur2: c’est pas beau de regarder chez les voisins en douce

:smiley:

Coucou, les amis,
J’avoue, je n’ai pas été beaucoup par ici ces temps-ci. :siffle:
D’abord, il a passé deux mois et demi sur un pont chez mon mécano, because quelques mauvaises surprises, niveau corrosion en particulier.
Et oui, c’est un peu compliqué pour la CG. Tatayoyo France m’a fait un certificat de conformité européenne partielle au lieu de totale qui m’oblige à passer par la case DRIRE avec un 4x4 le plus conforme à la fiche d’homologation ce qui m’a obligé à trouver des phares “français” d’occas qui éclairent du “bon côté” chez nous. Et surtout des pneus 275/70/16 114H d’origine. Me pointer avec les muds, j’ai peur que ça le fasse pas… J’ai trouvé d’occas, je vais les chercher demain matin. Plus qu’à revendre tout ça après.
Et du coup, tant que je n’ai pas ce fichu rendez-vous, je ne peux mettre ni le snorkel, ni les blindages, ni le porte-roue. Ça coince un peu quoi… Surtout que le 15 février il doit être dans un conteneur que je partage avec un Landeux qui envoie son Def en Namibie.
Cette semaine : aménagement du coffre.
Je ne désespère pas…

Bon, à part ça. Papa Noël vous a gâtés ?