Le castor en cellule! - THE END p.22

Il est là! :smiley:

Promis des photos bientôt, là c’est trop la course en ce moment :chaud:

En tout cas la cellule est à peu près fonctionnelle :slight_smile:

Il se trame quelque chose par ici… :doute:

Ha , on trouvait le temps long :slight_smile:

ça sent la peinture ça :doute: :doute: :bien:
Rassure moi, ce sont bien tes spots qui pendent au plafond :mrgreen: c’est pas autre chose ??? :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2:

Bon j’espere qu’il y a pas de carrossier sur le forum…

:ange: :ange:

Pourquoi??? Tu nous a fait un Picasso??? :siffle: :siffle: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:ange: :ange: Les joies de l’apprentissage de la peinture au pistolet :moqueur2:

Bon ça y est… la cellule est terminée :smiley: (avant la prochaine bonne idée bien sûr :ange: )

Voici ce qui a été fait depuis la dernière fois, ça traînait depuis un moment et le printemps étant là, je m’y suis finalement attelé :slight_smile:

J’ai donc terminé l’habillage là où il manquait, et isolé entièrement la cellule en 8mm + revêtement beige clair.
Ouverture du toit pour faire un peu de lumière

Fabrication maison du velux en plexi + rideau

Les angles arrière me plaisaient pas trop, alors hop, on coupe, un recolle, fibre, ponçage et compagnie
:slight_smile:

La boite à éponges, enlevable pour accéder à une partie de l’electricité et plomberie

J’ai aussi coupé les angles du lit afin de sortir aisément de la cellule quand un (ou une!) dort encore

Installation de la prise 13 broches pour communiquer entre PU et Cellule (niveaux de bateries, allumage des longue portée, etc…)

La peinture extérieur (antigravillon + peinture noir brillant)

Evacuation des eaux usées. En posant la cellule dans la benne, elle tombe pile en face d’un trou dans la benne (avec joint intégré), qui permet de ne faire aucun branchement au montage.
On voit aussi les Load + de Manadi qui me font gagner un peu de hauteur, merci encore :lover:

Petite signature :slight_smile:

Finitions velux et pose d’un détecteur de fumée pour éviter de mourir

Pose de l’isolation de la porte et jointures

Habillage arrière, pose d’un mirroir et rangements / tablette / extincteur

Habillage arrière et fixation de portes manteaux, avec sangle de maintient pour les balades chahutées

Lampe de chevet, une chacun

Le compas de porte fait maison pour que la porte tienne en place, même garé en léger devers ou quand il y a du vent

:bien: :bien: joli boulot :bien:

et la signature , top :bien: :smiley:

Et voilà une petite série pour finir :slight_smile:

:bien: :bien: :bien: :bien: , superbe travail !

Beau boulot! :bien:

superbe :bien:

:exite: vivement qu’on voit ça !!!
Joli travail, bien pensé, magnifiquement réalisé !

:bien: superbe, t’as des doigts en or :bien: :bien: chapeau

Au top :bien: :bien: :bien:

Vivement que tu les sortes en série… :siffle: :siffle: :siffle:

ben moi j’aime pas…

j’adore!!! :smiley: :smiley: :bien: :bien: :bien:

Au top le castor :bien:

:bien: :bien: :bien:

Très beau taf.