Le D 40 en occasion

Moi ca ne fait qu’1 mois que je l’ai et pour la conso je ne sais pas comment vous faites car moi c’est plus souvent vers 11 litres…

Si non a part ca rien a dire niveau finition j’ai un double cab elegance et j’ai pris en option le pack cuir 8)

salut.je sais pas chris mais ce ne serait que de moi je serais pas loin de ta consommation;car j’ai le pied un peu lourd.
d’ailleur j’en profite quand je suis sur l’autoroute toute seule je me régale a le monter assez vite.
Sinon la conso de 9 litres que je fait c’est sur une vitesse de 100kms en accelerant franchement jusqu’a 2500trmm(trajet de RN)voila.
Moi j’ai un d40 sans cuir c’est quand meme beaucoup PLUS leger :mdr2:
byebye

JOYEUSE ANNEE A TOUS

J’ai un ami qui a un d40 2006-il a 40000kms (environ) il consomme beaucoup moins que les 10000premiers kilometres(il tournait a 10l environ au debut )il est maintenant a 8.5l .

Ah bon pourquoi ?
On l’a fait souffler dans le ballon ??? :confused:: :lol:


:dehors:

:lol:

La je vous l’accorde, elle est vraiment trés bonne celle du ballon même si au premier degrés elle peu respect en travers de la gorge de ceux qui ont perdu des points !!!

Bonjour à tous même si mes apparition sont plus rare en se moment mais les choses devrait s’améliorer car ça y est c’est fait je change de job début avril.

Par contre je vais devoir laisser mon gros bébé à la maison car je prend la route sur toute la france et j’aurais une voiture de fontion ; je vais également devoir remettre cravate et costume :wink: :wink:

@+

Oui en effet c’est peut etre le cuir qui fait consommer plus!!! :lol:

Bonjour à tous,du nouveau pour la vente de mon pu,l’acheteur potentiel doit se renseigner pour l’assurance(jeune chauffeur deja consulter 3 assurance:100 à 110 euros par mois…)
Ca le freine un peu ,je veux croire sachat que je paye peine 440 euros à l’année en tout risque.
Dans l’attente d’une eventuelle transaction, j’ai quand meme fais faire ma revision des 50000kms (47000 plus exactement)145 euros par contre je leur ai demandé pourquoi ce claquement à froid d’une durée de 15 à 20 secondes ils m’ont dis de changer les courroies d’accessoires ,vous y croyez?