Le D-Max de k2r est arrivé en concession !

en fait la robe blonde de la vendange tardive est impériale ( humour pour les dmaxophiles), nettement au dessus du Tokay pinot GRIS ou du Gewurtz-ludooger…
pour le moment, c’est la livraison qui est un poil tardive.

:lol: :lol: :idea:

Alors là , c’est un coup bas :lol: :idea:

Jour J, Heure H !!!

Alors … ???

Je crois qu’il a fait un léger détour sur le retour de chez le concess’ :wink:

Il devrait revenir bientôt… demain peut être :confused::

pourvu qu’il ai pas fait le plein :lol:

:tchin: :tchin: voilà je l’ai! il me plait! les photos , ce sera pour plus tard, en situation et /ou avec le couvre tonneau…
bon aujourd’hui il pleut, c’est vrai qu’il faut pas forcer la bête dans les virages … toutefois, j’ai noté que la pression préconisée à l’arrière ( vide ou plein) est de 2,8kg: cela un peut beaucoup, et me parait je vais essayer à 2,5 kg ( le Fournales du pauvre…)

Bienvenue au club :tchin: !

pour ce qui est de la pression des pneus, chez moi le sticker indique 2.8 à l’ arr et 2.0 à l’avant. Jugand m’a équilibré les pressions à 2.5 à l’avant et à l’arrière. Suffisant à l’arrière si pas trop chargé. 2.5 à l’avant sur route pour pas trop “bouffer” le pneu.

Alors on trinque :!: :!: K2r
Desollé pour Mp j’était absent .

Moi aussi 2,5 AV et AR ça saute un peux moins .Mais ça glisse tjr sur sol humide surtout au demarrage ,normal peut de poids a l’ar .

Pour la glissade, je passerai rapidement à un Bridgestone 694 ou équivalent, mais, d’expérience, ce type de pneu bien adhérent et costaud en tout chemin , va aussi être plus raide de carcasse.
sinon, il faut peut être passer sur du pneu " neige" type Alpin, mais avec une usure rapide…