Le gros bébé est enfin arrivé

C’est une jolie couleur, je me souviens pas d’en avoir vu de comme ça. Excellent choix :bien:

C’est vrai qu’il y en a très peu de cette couleur et il ne laisse personne indifférent.
Mais il commence à plaire car à la concession il y a un client qui l’a vue et qui voudrait commander le XLT de cette couleur. Ce qui lui donne encore plus de caché, c’est le couvre tonneau dans sa couleur avec les barres chromées.

Gros PU et petit chien, il est pas perdu le pauvre dedans ? Tu promènes dans la benne ou en cabine ?

Quelques remarques/questions :

  • l’intérieur est plus chouette sur le restylé, cette écran plus grand, notamment pour le GPS est un vrai plus.
  • Je préfèrerai les jantes d’origine du limited que celles sur cette version restylée
  • Ton attache remorque, c’est une d’origine Ford ou tu l’as faite monter par un accessoiriste ?

Bonne route avec ton PU.

Salut Dudu,

Finalement le chien s’est habitué de suite à l’engin mais il monte aux places arrières.
Le crochet d’attelage n’est pas celui d’origine. 2 raisons à cela, le prix, bien moins cher, et le look moins imposant. Les puristes critiquerons mon choix en disant qu’il ne fera pas le taf pour tracter 3,5t et je répondrai que ce n’est pas prêt d’arriver me concernant de tracter un tel poids.
L’écran est franchement top mais le bouquin est super mal fait et je vais devoir aller chez Ford pour avoir quelques explications.
En dehors de ça, je kif grave mon gros bébé

Bonjour Gégé,
Est-ce que ton GPS fonctionne?
Lorsque mon gros a été livré, il manquait la carte SD pour l’installation du GPS. L’installation devait se faire aujourd’hui, mais le concessionnaire a eu un message de FORD disant que l’installation n’est actuellement pas possible en raison d’un bug logiciel. Il attend une mise à jour. As-tu le même problème ?

Salut Piem,
Mon GPS fonctionne très bien même beaucoup mieux que celui du Kuga qui était une catastrophe sauf en Espagne où il était génial.
Ma femme l’a testé et elle a aimé. En plus il te permet de chercher des ponts d’intérêts comme un Resto a partir de son nom, mais il a pas su trouver le cinéma gaumont.
J’ai rajouté quelques accessoires et je les ai pris en photo. Suivre le lien.

Salut,
Si tu cherches toujours ta calandre type Raptor avec le Ford chrome, tu peux la trouver sur accessoires4x4.com pour 450 euros

Si je peux me permettre une toute petite remarque, ton titre de sujet ne donne les détails de ton gros, lors d’une recherche c’est plus facile comme cela pour trouver. Sur pas mal de forums autos, une certaine norme s’est installée dans les titres de sujet pour la présentation des véhicules.les membres mettent le descriptif rapide du modèle accompagné de leur pseudo entre crochets, dans ton cas ce serait un truc du genre: [gégé du 32] ranger 2016 2.2l auto limited.

ok merci pour les conseils

Salut Niko,
J’ai trouver une calandre pour mettre au centre à la place du gros logo Ford. Elle est assez sympa et sle je peux, je vous mettrez le lien. Je l’ai payé quelque chose comme 235€ je crois et elle sera équipée de led. Hâte de la recevoir. En attendant j’ai mis des lettres rouge sur la calandre là où c’est écrit RANGER en incrusté. Je les ai trouvé sur eBay.
Je vous ferez un topo de tout ce que j’ai fait depuis que je l’ai. Je m’éclate comme lorsque j’étais plus jeune.

Oui je veux bien le lien stp
Moi j ai trouve les nouvelles calandres petit et grand modele 2016 chez Pick Up attitude mais a 480 et 450 euros !

Essaie avec ce lien.

http://www.aliexpress.com/snapshot/7369013641.html?orderId=73162096593588

Merci. ca m a l air d etre exactement les memes mais 200 euros moins cher ! Tu as deja recu la tienne ?

Non pas encore. Le statut de ma commande me confirme que le colis est partie. J’ai l’habitude de commander en Chine et ça met du temps car bien souvent c’est par bateau. Dès que je l’ai, je te préviens et la prendrai en photo.