LE HILUX DE BDBS

une petite question…je suis en train de voir pour un kit suspensions avec une tite rehausse de +5 j’ai trois offre de prix:du “dobinson” a environ 1300€ du “touchdog” a 1600€ etun kit ressorts+lames “touchdog”+amortisseurs a bonbonne separées de chez euro 4x4 a 2100€…
que faire avez vous des retours,des infos???

Pour les retro degivrants, ils abusent chez Toy :batte:
Ils pourrait les mettre de série… c est pas un gadget
J avais fait la modif sur le mien avec le kit vendu en concession pour 75 € environ

La console existe dans certains pays… et j pensais ( espérais ) que le dernier modèle l’aurait…

Outback Import fait des consoles de toit pour Hilux (et les autres aussi) :wink: Elles sont top! :wink:

oui mais elles sont cheres…

au fait le pick up est de juillet 2009…

Mais c’est la meilleure came du marché! :siffle: :siffle: :siffle:
En plus si tu passes par nos partenaire, y’a la remise pour les membres du fofo! :wink:

:yahoo: :yahoo: :bien: :bien: :bien:

personne n’a changé la suspension d’origine?

OME (en +5) sur le mien en gardant les lames d’origine :slight_smile:

tres jolie :bien: :bien:

je pense que je vais prendre le kit 'touch dog" amortisseurs reglables,ressorts et lames…

tu as un lien vers ton kit ?

non je n’ai pas de lien juste un devis avec des references…ce sont des amortos piston 40mm et avec 9 positions de reglages et des ressorts et lames pour une rehause de 5 cm

De ce que j’ai lu , ils sont équivalent à du Koni donc , c’est tout bon :bien: :bien: :bien:

oui et au niveau prix cela se situe dans la moyenne…les lames et ressorts sont aussi du “touche chien”

Exact… :bien:

:wink:
J’ai eu la chance de rencontrer la directrice qui a su me vanter la supériorité de leurs produits! :wink: :bien:

bonjour,
tres jolie béte c’est quel model?

et tres bon choix pour la marque :wink:

Très joli Toy ! :slight_smile:

Tes impressions après avoir roulé un peu avec comparé au d-max par exemple?

tout d’abord c’est 3l legende avec interieur cuir.
au debut il a fallu se faire a la position de conduite car je n’avais pas l’habitude de conduire le volant si bas et surtout prendre le coup pour s’assoir sans se coincer la jambe sous le volant…bref ça va mieux mais a ce niveau le dmax etait plus agreable…
au niveau puissance c’est sensiblement identique au dmax,par contre c’est beaucoup plus raid au niveau suspensions que le dmax,mais pour moi c’est un plus…
il manque ces petits gadgets futiles mais apreciables quavait le isuzu mais là encore on fera avec et de toutes fçons ce n’est pas cela qui aurait pu faire pencher la balance au niveau du choix…
sinon pour finir il faut reconnaitre que au niveau finition et qualité le toy est superieur(il suffit de claquer les portes pour s’en apercevoir…)
bref y’a plus qu’a voir en raid ce que ça vaut, car j’ai des doutes sur le fait qu’il n’y a pas de glissement limité du differentiel arriere et que le systeme d’aide a la conduite se deconnecte en petites…sur la neige ça va pas mal en grandes mais faut voir dans le sable en courtes…
voila pour l’instant ce que je peux dire en restant le plus possible objectif…