le Jeep a'tack

Bon premiere modif un poil force un swap de la boite de transfert l actuel montrant de gros signe de fatigue( visco coupleur hs) du coup je change ma np 249 en 4x4 permanent par une 242 avec 4 mode (propulsion 4 roue verrouillé 4 roue avec diff et 4 roue courte.

Ah m…de, il est “secoué” alors ??
T’as fais un test sans arbre avant ??

Sans l abre avant un vrai missile rien a vour plus de gros craquement et de resistance lors de gros braquage. Du coup le visco et grippé ou mort. Apres de nombreuse lecture en france ou usa une vrai daube la np 249 tous du moins le visco ou il est relever de nombreux problèmes a faible kilométrage et vu le prix de la piece et le bordel pour la change j ai opte comme beaucoup pour un swap surtout au prix au quelle je la touche. Une bonne remise a neuf l ensemble me revient moins chere que juste le visco.

Le nouveau tranfert est arrivé 120 000 km. Tres bon etat pas de jeu. J hesite encore a l ouvrir pour verifier et changer joint et roulements mais a etre depose peut etre a faire je sais pas. A suivre en tout cas la greffe qui a priori est du tonnerre

bel engin :bien: :bien:

Gros week end mecanique pour mon gros . vidange complete bva et filtre. Changement pompe a eau et calorstat. A venir un autre week end swap de la boite de transfert. Fini les plan du pc arrière plus qu a commencer

:bien:

Joli Swenn :bien:

Votre avis m intersse pour le look que sa renvoi et ensuite votre avis sur le produit et le rendu. Il s agit des jeux avant
Photo monté
2LHP-GKEE93-TM-5.jpg
Le lien de la ou je pense acheté http://m.ebay.com/itm/381268769323?nav=SEARCH

Ça par contre ça fait jacky :smiley:

D accord avec toi surtout avec les veilleuse ronde. Apres c est la merde j ai des feux us et les ampoule dur dur a trouver et j en ai une hs du coup je voudrait changer les optique pour des ampolue standar

tu as fait le tour des casses 4x4? midi4x4,yatouTT,canyon4x4,nimesTT etc :slight_smile:

Salut Sven, il y plein de ZJ à vendre en pièces sur le coincoin !! Tu dois bien pouvoir en trouver un qui a des feux européens à vendre :doute: :doute:

Nouvelle arrivage des usa. Un nouveau silencieux un flowmaster 40. A un prix tres attractif merci l abeille. En attente devlobraison du nouveau collecteur 6-2-1.
Ma ligne etant en mauvaise etat ( silencieux percee par la rouille et le collecteur semble fuire (frequent d apres ce que j ai pu lire) . )
Du coup je refait toute la ligne a neuf en bonus en inox ayant un tube parfait pour cela que j avais depuis un moment. Au passage adieu ami catalyseur.
D apres quelque lecture la modif complete permet de gagner un poil fe watt notament le collecteur. Au total environ 15 a 20 cv. Ce qui ferait 190 195 cv au final. Ey un son d enfer. Vivement que tout soit monter

:bien: :bien:

:lover: :lover: le bon son d un V8 :lover: :lover: :lover: :lover:

:bien: nickel, j’ai hâte de l’entendre.
Quel tarif pour ton silencieux si c’est pas indiscret ???
Je passerais sûrement sur du flowmaster aussi par la suite

Perdu, c’est un L6 mais il chante bien quand même :smiley:

Le mien à 4000tr/min… sachant qu’il monte à 6 ou 7000 si besoin :wink:

Sa donne un son v8 avec sa

127€ silencieux portvet frais de douane. Je t envoi le lien par mail du vendeur il un du flowmaster a super prix le miens hors livraison douane. Afficher a 79€. Pour un seri 50 125€ environ