Le juste prix

Wildtrak 3,2 BVA
Peinture blanc glacier
Pack off road
Attelage 3,5t
Volet aluminium
Prise 230V
Adaptative Cruise Control
Radar AV.
kit de livraison
37063€ TTC chez Ford

La même configuration chez E-Motors … Chercher l’erreur
image.jpeg
image.jpeg
Plus cher et plus long en délai. Quel intérêt d’aller chez E-Motors ?

+1, aucun intérêt, autant commander chez ford.

Comment fais-tu pour trouver ce tarif ?
Je le trouve à 42’000 € chez Ford :pasmafaute:

Oui parce que moi quand j’y suis allé j’étais dans les 40000euros pour un limited avec attelage et couvre benne en options :doute:

T es sûre que c est pas 37000 euros HT

Pour ma part oui je fais bien attention car je ne suis pas dans le cas de pouvoir récupérer la tva donc j’en suis sur.

Je pense que ca doit etre du HT meme si normalement il n est pas legale de recuperer la TVA sur un double cabine… il est juste exempter de malus et de TVS.

Pourquoi exempter de malus je croyais qu’il n’était pas applicable sur les utilitaires :doute:

Oui mais ici t’as un moteur. :orage:

Bah oui c est bien ce que j ai dit seb.
Les PU n y sont pas soumis

Je me demande s’il y a beaucoup de différence :redface:

En automatique, la différence entre les courbes de couple est pas mal gommée. Mais on perd le réducteur, ce qui apparamment ne devrait pas inquiéter Seb.

Pour un usage pur route, j’irais clairement vers l’Amarok à cause de sa transmission 4x4 permanante avec différentiel Torsen central.

J’avais mal interprété :zen:

C’est un véritable problème de choisir :lover:

Je me dis que le 3,2 doit être bien plus agréable pour la route.
Je suis plutot branché VW mais le Ranger je suis fan :exite:

Tout a fait je pense que le gain n est pas forcement interessant. Mon premier PU viens de emotors car il l avait en stock alors que ford me donnait 18mois de delai a l’époque. … mais ce coup ci je part plutot mon concessionnaire local certe un peu plus cher mais le service est quand meme meilleur !

Malheureusement les garages sérieux deviennent rares,l’entretient de mes véhicules est fais chez un copain d’enfance qui tient un garage Renault et là je suis sur de mon coup :bien: