le navara n est plus

Et ben…pas loin de part chez moi, je l’emprunte souvent cette route…Les mecs bourré, les vieux bourrés, les grabataires dépourvus de réflexes qui savent pas ou ils vont, c’est de plus en plus fréquent ce genre de truc, sur l’article elle dit ne pas savoir pourquoi elle a fait ça, c’est dingue…je rejoins—> la voiturette a vie.
Heureusement pas trop de mal, a part le matériel, heureusement que tu la prend pas de face, un bon réflexe, le destin… elle y serai passé surement.
Mais c’est vrai qu’en temps que possesseur de PU on se doit aussi de faire gaffe, un pare buffle dans le fémur, c’est pas le fémur qui gagne…tout comme un PU sur une voiturette, pas de commentaires.

Slt.
Vraiment content que tu n’aie rien et ces
enfants non plus.
Je me demande parfois si ces personnes ne veulent
pas se sucider et donc prennent de l’alcool + le volant.
Tu me rappelle mes frayeurs d’il y à peu.
Mon navara a fait 3 tonneaux et j’ai atterri
sur le toit entre un arbre et un poteau éclairage.
Mes enfants et moi n’ont rien eu. :chaud:
C’est vrai qu’ils sont solides nos PU (heureusement).

triste histoire ! Tu va bien les enfants aussi c est le principal , j espere juste que le papa qui lui aussi n avait rien demandé s en sortira sans trop de sequel ne serait ce que pour ses gamins . C est vrai qu avoir une voiture detruite n a rien d agreable mais ta vie est la . Courage a toi

heureusement que tu t’en sort bien. Prudence au volant à tout instant

et la zombie d’en face, elle n’a rien eu, je suppose :confused:

Ouahh j’avais pas vu le post , tu t’en est bien tiré :astonished:

non elle n as rien eu , j ai ete convoque la semaine derniere pour les besoins de l enquete a la gendarmerie et j ai appris qu elle avait un taux d alcoolemie de 2g82 :batte: il y a une suite judiciaire et elle vas passer au tribunal bientot , a suivre donc

kancékon tue l’ange gardien des ivrognes :batte:

C’est vrai que bien souvent il n’ont rien eux :batte:
Y a pas de justice en ce bas monde…

Bonjour,
C’est vraiment con pour les victimes ,mais on roule tous ou presque après avoir bu quelque cannons .
Non ??? et ce n’est pas les forces de l’ordre qui peuvent le nier car ce n’est pas les derniers .
De toute manière ,il ne faut pas boire beaucoup pour être hors la loi .
Maintenant avec l’ethylotest obligatoire ,on est sauvé :copain2:
A++