Le nord remet ça ...

Ce ne serait pas Tradiauto des fois plutôt?

Vi…correction totomatique :51:
Pour la boisson anis ,keu du Ricard koi… :moqueur: :exite:

Bonne balade les potos :conduire: :conduire:
Dommage, le cherok est pas encore près :batte: :cpojuste:

et le patrol alors :ange: :ange:

Lui, il est un peu large dans nos chemins :surprise:
Il à déjà quelques railles et bosses et suis pas aussi tatasse qu’avec le Ranger mais la broussaille :stop: :stop:
De plus j’ai un chantier chez moi prévu de longue date :confused: :confused:
Vais peut-être avoir un changement coté professionnel et enfin récupérer des week-end comme tout le monde :yahoo: :yahoo: wait and see :doute: :doute:

Enfin récupérer un iPhone

Ah j’avais pas vu les nouvelles infos ici !

Je ramène des bières du Nord (le vrai pas la région parisienne :moqueur2: ) et des chips. Salades je sais pas ce que s’est et le fromage… vu la chaleur j’suis pas en confiance parce que du maroille dans du cellophane puis dans un tupperware puis dans la glacière puis dans la benne fermée tu te fais arrêter quand même par la maréchaussée tellement ils pensent que t’as un macchabée dedans :siffle:

allo,

suis à la bourre, mais là le toiturier, hé ben il en chie grave
mais serais là avec mon gros prêt à me poser bah oui faut bien faire des dossiers pour que ceusse qui …

ne tente rien :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: puisse avoir des trucs à filmer :photos: :photos:

Ahhh du vrai fromage qui pue :faim: boulette d’avesnes, vieux lille, maroille, c’est vrai qu’avec la bière ce sont deux choses que vous savez bien faire vous là-haut dans le grand nord :tchin: Du coup je laisse mes corona au frigo si tu ramènes tes productions locales.

Les bières que je vais ramener seront dans le thème en plus, je les ai achetées dans une brasserie artisanale de la cote d’opale découverte au gré… d’une rando 4x4 !

Heu doucement avec le fromage …
Je veux pas de blême avec l’onf môa… :mdr2: :mdr2:

on croise les doigts…et les ponts :wink: :wink: :wink:

Bon je ramène du qui pue, des chips et des bières. Et mon père (mon copilote) ramène les salades !
A dimanche !

Bonsoir

Si vous vous êtes prêt à initier un novice je serai des votre(s) .Depuis le mois de Mai que j’ai mon gros,il n’a connu que le bitume et j’avoue ne pas avoir osé me lancer seul .
:tchin:

Pas de soucis …au contraire :bien:

:bien: :bien: :bien:

tu seras entre de bonnes mains!!
sauf pour l’apéro :siffle: :mrgreen: :mrgreen:

Buzz95. 2 personnes
Dudu19 2
Le gaulois 2
Marco911 2 1/2 :mrgreen:
Olmar 1
Sa navara. 1

Une belle troupe :mrgreen:

Nous serons 2 1/2 ,mon épouse (je justifie mon achat… :smiley: ) et notre BB à 4 pattes.
Question pratique,que dois je prévoir ?

Je viens avec junior pour ma part, ce sera d’ailleurs une surprise pour lui, il avait tellement aimer la dernière fois.

le dessert et un peu de grillade …