Le plus mauvais commerçant!

j’avais pas vu ce post ( oupss ) jvais donc y mettre qqch étant commerçant , c’est vrai que la il a pas été très cool , mais faut savoir que les clients deviennent de pire en pire , et crois moi dès fois tu as envi de les envoyer chier grave !! ça t’appel en dehors de horaires d’ouverture meme le dimanche ! ça t’envois presque boulé parce que tu leur réponds pas par mails sur un réseau social que je nommerais pas etc etc , donc faut subir et biensure il arrive que tu sois pas de bon poil le jour ou un bon client te demande qqch ça peu arriver
mais bon quoi qu’il en soit , on doit en tant que commerçant ce contenir et rester courtois et etre zen et polis avec les clients c’est ça le commerce , sinon on change de boulot

on vit dans un monde de fou :astonished: , c’est la vie qui veut ça,et ça devient de pire en pire :stop: mais je plains surtout les générations a venir :cpojuste:

grave !!!
voici quelques exemples :
bonjour je voudrais faire un tatouage , oui quoi ? ben je sais pas
c’est pour un tatouage oui quel taille ? petit et discret pour pas qu’il ce voit
jveux un tattoo , ok jte le prépare , la personne revient , modèle préparer pret a poser et la !! heuu ben j’ai changer d’avis jveux autre chose !
jveux faire ce tattoo , ok y en a pour tant , heuu si j’enlève ce ptit trait la et la ça sera moins chère ?
après jparles pas de ceux qui viennent a 5-6 hors qu’il y en a qu’un qui ce fait piquer
ceux qui viennent avec les gamins meme des nouveau né ( hors qu’on prévient que c’est interdit
voila parfois faut subir et garder son calme quand on est commerçant !! :langue:
heureusement que je kiff mon taff !!!

Surtout dans le tatouage…
On passe d’un monde de passionnés à une mode où n’importe quel connard se fait tatouer une étoile sur l’avant bras.
Et ces personnes ne comprennent pas pourquoi à faire un tout petit truc pourquoi ils en on pour presque aussi cher que pour un dos! :smiley:

en gros c’est ça les passionné y en a presque plus juste un effet de mode
en gros 80% de social 20% de tatouage :batte:
après jcomprends un peu mieux que certain commerçant pete les plomb , comme on viens d’avoir la mais faut pas envoyer chier le client quand meme ! ( c’est dommage merde ! :smiley: )