Le PU de Calou [d22]

et je pense que s est fiable du moins je veux le croire sa me fait mieux dormir et je suis plus serin au volant sur les grand parcours

et au niveau prix on peut le dire sinon pars mp si tu prefere

si tu va sur leur site il y est le prix Accueil - IESPM - Laboratoire d'analyse de fluides et lubrifiants industriels sinon s est 59 e 80

Voila j’ai le résultat de mon analyse d’huile :yahoo: aucune trace de métaux ou d’usure, fallait il que j’en fasse la demande de recherche ou est ce systématique ?

C’est plutôt rassurant, j’en referai une dans quelques 30taines de milliers de km.

C’est pas très net mais je peux pas mieux faire vu la taille des fichiers acceptés par le fofo

c’est parfaitement lisible avec la loupe (ctrl et +) :wink: et les nouvelles sont bien bonnes! :bien:

:bien: :bien: :bien:

Je commande le kit et l’envoie rapidement.
MERCI pour ces infos. :wink:

Le PU évolue encore cette fois il s’est vu doté d’une tente de toit de chez Freeways lattitude
tente 1.jpg
tente 2.jpg
tente 3.jpg
tente 4.jpg
tente 5.jpg
tente 6.jpg
tente 7.jpg
tente 8.jpg
tente 9.jpg
tente 10.jpg

Ha oui, il y a de la place à l’intérieur apparemment , combien les dimensions intérieures une fois la tente dépliée?

C’est la meme en plus foncée que j’ai achetée sur la bay pour 450 roros je crois. Attention a l’echelle qui bouffe la tente une fois repliée.

http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=21&t=6106&start=144#p160456

Pour te répondre va falloir attendre car je l’ai déposée et ranger suspendu a mon plancher. Mais c’est grand. :smiley:

On attendra , au pire , je prendrai mon mètre le 1er mai :smiley:

Le matelas mesure 1,40 x 2,34 m
Voici des photos avec l’extension de montée.
tente 11.jpg
tente 12.jpg
tente 13.jpg
tente 14.jpg
tente 15.jpg
je n’ai pas mis les sardines sur l’extension ça plante pas dans ma cour, donc c’est plus large en bas.

Ca fait un joli deux pieces-cuisine :bien:

:bien: :bien:

Tu viens à l’ag avec???

:bien: ça le fait comme maison de campagne :moqueur2:

Oui ce sera le baptême de la tente, on va bien l’essayée avant notre raid en Tunisie, pour vérifié que les fixations sont costaud, que le matelas est moelleux, que ca bouge pas trop quand on dort !!! et pour vous faire profiter de mes ronflements. :mdr3:

:bien:

bon investissement

J’arrive, on va faire un concours :mrgreen:

Oh p…n rappelez moi le numéro de vos places de camping :surprise:

:bien:

ma femme prefere quand meme la caravanne :mdr2: :mdr2: