le PU de dila

Dés que j’ai fini de monter le treuil je te fais ça.
D’ailleurs Pinto si tu es par là j’ai une question.
A cause du ventilo je trouve la position de la platine en porte a faux, elle est quelques cm dans le vide, tu l’as positionné comme ça toi aussi?

T ’ es en forme ce soir fyms ! :bien:

salut, ben je sait pas tu as mes photos ici NameBright - Coming Soon

par contre j ai rabauter 1a2cm de plastique sur le ventilo pour bien pousser en arriere la platine voila



pareil
la platine ( maison ) dépasse de 2cm des longerons et j’ai aussi “diminuer” la protection du ventilateur d’un gros cm;
Le treuil est à quelques mm des flexibles du radiateur de direction assisté.

Comme quoi il faut changer le pare choc pour que tout aille bien :mrgreen:

Bon je l’ai mis en place et je n’ai pas touché au ventilo car d’une façon ou d’une autre on est est coincé par les durites qui se trouvent au même niveau que le ventilo.



J’espére que c’est clair :slight_smile:

ok,
donc quand tu rempli le principal et que celui ci est plein, le go qui suit part dans le secondaire via le Y

c’est tout à fait ça.

Tres bon. :bien:

Je devrais finir le mien demain. J’ai du me mettre au TIG et investir dans un bon poste, mais le resultat en alu va bien !

N’oublie pas les photos et tout les détails :bien:

C’est pas fini mais voila comment ca se présente.

+1 :bien:

beau boulot mast
tu as des prix sur les baguettes alu :moqueur:
parcequ’il y a quelques cordons… :ange:

Et c’est quand même plus facile la benne enlevé pour bosser :bien:
Beau boulot :bien: , tu connais la contenance?

c’est sur sans la benne c’est plus clair :slight_smile:

Je reviens de la pompe, j’avais un peu plus du quart dans le réservoir et j’ai quand même rajouter 164L.
Quand on dépasse les 100L ça fait tout drôle,210€ aussi :pulp: , il a fallu que je m’y prennes à 2 fois (limite cb atteint :slight_smile: )
Bon je suis prêt pour l’Espagne.

Les baguettes de 5kg = 20 euro. Je pense que le vendeur s’est planté. Par contre pour le poste la CB a eu mal ! :pulp:

En tout cas, le TIG ac/dc c’est vraiment le top.

2 heures pour enlever la benne avec un palant. Pour la contenance, je pense dans les 70L