le rassemblement annuel des PU

je confirme pour le parigot

et pour le 4x4 il a perdu sa virginité donc pas de souci mais dans tous les cas ce sera un grand plaisir de rencontrer
des nouvelles têtes

:tchin: :tchin: :tchin:

et le parigot ne veut plus venir à nos AG :confused:

deja 3 ag avec un d22 origine pneu bridgeston donc route et ca passe bien bon j’irai pas suivre missa et dautres mais tu peux passer un bon moment y a toujours des groupes soft et on s amuse bien pas vrai coco :wink:

Ouiiiiii
:exite: :exite: :exite:

j’ai toujours dit que c était une tafiole il a peur de sa femme c est tout :mdr2:

:doute: :doute: je crois qu’il a réglé le problème :siffle: :mrgreen:

nan nan j’ai cru aussi mais c’est pas ça :mrgreen:

il vient alors ? sinon je vais devoir l’appeler

Bande de tafioles … :fessée: :fessée: :fessée:

Je t’embrasse ma coco

tafiole ou pas,nous on vient au rasso :baby: :baby: :baby:

Vous faites quand même caquer les gars :confused:

parce qu’en vous coordonnant un peu mieux, moi j’aurais pu faire deux sorties et voir tout le monde…

Bisous mon poulet :lover: :lover: :lover:

les dates ont été décidées en partie administrative! j’ai pas vu ton message coco :siffle: :ange:
plus sérieusement,tu peux venir au Grand Sud dans le var sur le terrain des sigalous sur le WE de l’ascension :slight_smile:
j’ai une place dans mon bus si tu crains d’arracher la carrosserie! par contre,là,c’est pas un terrain pour les enfants…
toute la team NS y sera,tu en connais déjà quelques uns :lover:

Comment on fait pour pouvoir prendre connaissance des informations plus d’infos en partie associative ? :helpsos:

Il te faut t’inscrire à l’association NameBright - Coming Soon et tu auras accès à la partie associative :wink:

Bonjour
ça c’est fait :zen:
peut-etre pas encore pris en compte ?

Sous ton pseudo, il y a écrit “membre de l’association”, donc … :slight_smile:

Où dans le Gard ce rassemblement. Merci :smiley:

à Verfeuil entre bagnols sur cèze et alès :slight_smile: sur un très beau terrain (espace hannibal) :wink:

Merci !

Je vais recevoir les tarifs courant de semaine prochaine :wink: