le topic du AVANT/APRES

C’est pas un garage “standard” qui va te faire ça mais plutôt un serrurier-soudeur.

Sinon plusieurs personnes sur le forum sont outillées pour ça, faut juste en trouver une près de chez toi :wink:

et bien les boudins c’est bien et pas bien; disons que c’ est bien pour quelqu’un qui charge son véhicule
et qui fait de la route, à vide aussi l’engin est souple, mais pour fa

ire de la piste et du franchissement c’est pas top car il n’y a plus de compression entre les lames et le longeron du chassis donc si tu prends une saignée le choc va se répercuter sur le chassis et tu détruis ton PU
je vais donc les enlever et les revendre------- si ça t’ intéresse? :wink:

pour le montage c’est assez simple, pour le prix neuf environ 800€

tu fais un U en faire plat que tu viens fixer sur les rebord de la benne puis tu soudes des pattes sur se même fer plat ainsi que les montants que tu as préalablement tordus pour épouser le hard-top,deux barres transversales soudée pour consolider le tout et voila ensuite tu replaces ton hard-top en le glissant
entre les barres
je te ferai des photos car je dois le remonter pour partir au maroc

à+

encore!!! mais t’as de la famille là-bas ou bien?!? :mrgreen: :mrgreen:

à part ça vous avez pas des photos d’avant / après juste pour revenir sur le topic :wink:

Merci pour les renseignements.
Je continuerai dans la rubrique “aménagement” pour ne pas polluer le topic.

L 200 2 [640x480].jpg
100_3143 [640x480].JPG
et c est pas encore fini

c’est jamais fini :mrgreen:

malheureusement pour ma moitié !
il reste encore a : trouver un kit sun
…: faire un body lift +10
…: mètre un schnorkel
…: raccourcir la benne
…:faire mon par choc style arb
…: et monter le tout en 35"
mais je vais pas lui dire tout de suite sou pêne de mort prématuré de moi même personnellement :batte: :fessée:

si tu mets en 35" change aussi le moteur :smiley: :smiley:









:dehors: