la boisson qui donne des ailes
tu m’étonnes !?!
impressionnant, tu dois vraiment faire le plein d’adrénaline.
c’est du bonheur les sports extremes
j ai jamais bu de red bull et je crois que je vais pas commencer je tiens a mon pu et le mec a moto a des cou***e au cul perso quand j en aurais ce seras le jour ou je serais gay
et s est pas demain la veille
des oufs ! des oufs je vous dis !!
je vais les mettre sur mes muds
voici la vidéo de notre dimanche quad
la petite galipette,c’est l’oeuvre de ma femme,certains la reconnaitront
Belles images
Elle a eu chaud Marie
suis pas sur d’aimer ce que j’ai vu dans cette vidéo missa…désolé
remonter de cours d’eau, weelhing dans un champ, beaucoup de hors chemin…et j’ai zapper, pas tout regardé dans le détail.
te faches mr fyms
vais t’expliquer…
on est sur terrain privé prévu à cet effet (la royère en face régusse),donc absolument aucun souci! le c** qui mes ses roues sur le champs c’est moi
j’avais le pneu ard dégonflé ce qui m’a desuite déporté sur la droite,alors que j’ai commencé à cabrer sur le chemin,c’est pour ça que j’ai coupé et me suis remis desuite sur le chemin…le champs est en friche depuis bien longtemps,donc pas de bobos
la rivière n’est pas permanente,y a de l’eau à cause de la fonte des neige,donc on abime absolument rien mis à part bouger les cailloux qui sont habituellement brulés par le soleil
nous étions avec un guide de ce superbe terrain et nous ne serions jamais permis d’abimer quoique ce soit et porter préjudice au respect de l’endroit et de notre hote
je milite aussi pour le baroud sauvage sans respect!!!
mais là c’était une rando bien cadrée dans les règles de l’art
Déjà le fait que tu précises qu’il s’agit d’un terrain privé me rassure le reste aussi
oui elle a eu chaud!!mais elle n’a pas voulu m’écouter…je lui ai dit plusieures fois de passer par le bas et attaquer de front,elle a voulu passer par le haut et en dévers comme tout le monde seulement elle n’a pas la meme largeur de voies que les autres engins qui sont bien plus stables car chassis long et son placement n’est pas formidable sur ce coup-là
mais l’essentiel est qu’elle n’ait rien
environ 305kg pleins faits…
tu m’a fait peur
régusse…à pierrevert (04)?
si c’est là, c’est à 15 kms de chez moi…le terrain de régusse, je connais, mais la royère?
oui c’est bien à pierrevert.la royère est en face de régusse…de l’autre coté de la route il y a un grand mas avec un vignoble,c’est là! un très bon terrain de franchissement pour quad tenu par eric carlini(qui fait le dakar en quad)
ben tu m’en apprend une!
mortel