Le topic officiel des vidéos

la boisson qui donne des ailes :astonished:
tu m’étonnes !?!

http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=1778399&server=vimeo.com&show_title=1&show_byline=1&show_portrait=0&color=&fullscreen=1

:surprise: impressionnant, tu dois vraiment faire le plein d’adrénaline.

c’est du bonheur les sports extremes :pulp:

j ai jamais bu de red bull et je crois que je vais pas commencer je tiens a mon pu et le mec a moto a des cou***e au cul :surprise: perso quand j en aurais ce seras le jour ou je serais gay :moqueur2: et s est pas demain la veille :mdr3:

:mrgreen: :mrgreen:

des oufs ! des oufs je vous dis !!

je vais les mettre sur mes muds :orage:

voici la vidéo de notre dimanche quad :slight_smile:

la petite galipette,c’est l’oeuvre de ma femme,certains la reconnaitront :moqueur2:

Belles images :bien:
Elle a eu chaud Marie :surprise:

suis pas sur d’aimer ce que j’ai vu dans cette vidéo missa…désolé :frowning:

remonter de cours d’eau, weelhing dans un champ, beaucoup de hors chemin…et j’ai zapper, pas tout regardé dans le détail. :confused:

te faches mr fyms
vais t’expliquer… :slight_smile:
on est sur terrain privé prévu à cet effet (la royère en face régusse),donc absolument aucun souci! le c** qui mes ses roues sur le champs c’est moi :smiley:
j’avais le pneu ard dégonflé ce qui m’a desuite déporté sur la droite,alors que j’ai commencé à cabrer sur le chemin,c’est pour ça que j’ai coupé et me suis remis desuite sur le chemin…le champs est en friche depuis bien longtemps,donc pas de bobos :wink:
la rivière n’est pas permanente,y a de l’eau à cause de la fonte des neige,donc on abime absolument rien mis à part bouger les cailloux qui sont habituellement brulés par le soleil :stop:
nous étions avec un guide de ce superbe terrain et nous ne serions jamais permis d’abimer quoique ce soit et porter préjudice au respect de l’endroit et de notre hote :slight_smile:
je milite aussi pour le baroud sauvage sans respect!!! :confused:
mais là c’était une rando bien cadrée dans les règles de l’art :wink:

Déjà le fait que tu précises qu’il s’agit d’un terrain privé me rassure :wink: le reste aussi :slight_smile:

oui elle a eu chaud!!mais elle n’a pas voulu m’écouter…je lui ai dit plusieures fois de passer par le bas et attaquer de front,elle a voulu passer par le haut et en dévers comme tout le monde :stop: seulement elle n’a pas la meme largeur de voies que les autres engins qui sont bien plus stables car chassis long et son placement n’est pas formidable sur ce coup-là :smiley: mais l’essentiel est qu’elle n’ait rien :bien:

environ 305kg pleins faits… :slight_smile:

:chaud: tu m’a fait peur :mrgreen:

régusse…à pierrevert (04)?
si c’est là, c’est à 15 kms de chez moi…le terrain de régusse, je connais, mais la royère? :doute:

oui c’est bien à pierrevert.la royère est en face de régusse…de l’autre coté de la route il y a un grand mas avec un vignoble,c’est là! un très bon terrain de franchissement pour quad tenu par eric carlini(qui fait le dakar en quad)

ben tu m’en apprend une! :mrgreen:

mortel :mdr2: :mdr2: :mdr3: