[lelebmw] et un nouveau ..... un :D

Yop salut à tous,

Alors me voilà, lelebmw, ou Enguerrand de prénom :mrgreen: , j’ai 29 ans et passionné de beaucoup de chose :mrgreen:
Je suis du Finistere en Bretagne, et si des gars sont du coin j’uis partant pour avoir quelques infos sur des chemins car la c’est le néant :mrgreen:
Je suis de formation mécanicien auto, après 1 ans de formation complémentaire en concession je me suis redirigé vers la mécanique naval !

D’ou le pseudo, j’ai un intérêt particulier pour la marque BMW, c’est de famille, après avoir découvert le 6 en ligne :smiley:
Actuellement j’ai une Suzuki Swift Sport de 2015, une BMW M3 de 1993, un Triumph 675 Daytona de 2008, un Honda 650 FMX de 2006 et bien sur un Ford Ranger de 2006.

Il s’agit donc du deuxième pickup que j’ai possédé, après la revente d’un Ford Ranger de 2001 il y a 3 ans ou je m’en suis mordu les doigts :mrgreen:

Du coup, le pick-up en question, il s’agit du Ford Ranger de 2006 comptant 210.00kms, je suis le troisième propriétaire.
Equiper d’un arceaux, protection de benne, caisson de benne, déflecteur de capot, projecteur x2 et il est monter sur jantes type Modular acier avec pneumatique en 265/70-15.

Actuellement je suis en attente de pièces commandé a droite et a gauche, rotule inférieur de moyeux, soufflet de cardan, rotule de direction, élargisseurs de voie 20mm, biellette de barre stabilisatrice, huile de pont.

J’aurais justement pas mal de question qui seront pour certaine sur le forum je pense, mais déjà une principale, avez vous autant de mal que moi a trouver des pièces et des infos sur ce modèle ?
Que ce sois sur “le bon coin” ou encore “ebay” voir google directement, que je rentre Ford Ranger avec l’année ou encore Mazda B2500 … je trouve très peu d’information ou la plupart en anglais, les pièces pareil :522:

Je ne vais pas vous embêtez avec mes questions ici, je pense allez dans la section approprier :mrgreen:
Merci pour l’accueil

Salut, bienvenu sur le forum :conduire:

Merci Dudu19 :slight_smile:

:hello: du Gard

Ça c’est une présentation :10: :bien:

Bienvenue sur le forum.

Belle présentation :exite: :bien:

Merci pour les gars :slight_smile:

Ah oui, je suis du Finistere/Bretagne :mrgreen:

:hello: d’Auvergne

:10: un finistérien de plus

:hello: du Var :wink: