Lenteurs du forum ?

Bonjour,
Non ca ne vient pas de la, pas le même anti-virus et pas d’add-on installé sur son FF. :doute: Pour les logiciels rien de particulier non, rien en tout cas qui viendrait interférer avec CE forum en particulier, aucun pare-feu… :astonished:

A un moment, ça déconner et lent pour moi aussi, j’ai changer d’antivirus, depuis à fond!

J’ai désactivé l’antivirus pour voir, meme soucis.
Je m’en suis accomodé, mais je n’arrive vraiment pas à savoir d’ou ca peut venir, d’autant plus que c’est vraiment unique à ce site, aucun soucis ailleurs.

Puisque ça ne semble pas logiciel, ça doit être matériel

Quelle carte graphique sur les 2 PC ?
Les drivers sont-ils ceux du CD fournis avec, ou est-ce ceux du fabricant de la carte graphique (catalyst pour ATI ou WHQL pour Nvidia) ?

Je ne pense pas que ca vienne de là non plus, drivers à jour et chez moi c’est une Geforce 8800GTS, mon frangin je ne sais plus mais un truc moins péchu, plus bureautique.

Ce que je ne m’explique pas c’est que je rencontre ce soucis uniquement ici, si j’avais un soucis de drivers, j’aurais des problemes ailleurs.

J’ai aussi une 8800 GTS (512)
Lorsque je l’ai installée avec les drivers fournis avec, j’avais des problèmes de saccade sur mon jeu préféré, alors que tout le reste fonctionnait normalement
Mise à jour des drivers et c’est rentré dans l’ordre

As-tu paramétré spécialement ta carte pour certains jeux (anticrenelage, filtre anisotrope, … ) ?

Non.
Pour ton probleme c’est un peu différent, la c’est une page web. Les drivers sont à jour en tout cas.

J’avais la 8800 GTS 512, pas top (je vois la différence maintenant), elle a grillée. J’ai mis une 9800GT 1 GO (une vente flash sur mon site préféré) l’affichage est x2, l’autre avait un conflit je pense. Mais je n’y connais rien.

8800GTS pas top ?
C’est des puces graphiques haut de gamme quand même… Après tout dépends la marque mais même une marque moyenne c’est quand même une carte graphique sympa. :siffle:

:mrgreen: Celle que j’avais n’était pas top, je pense à un défaut de fabrication pourtant j’avais demander le top en matos pour ne pas être emm… disons être tranquille, fait par un assembleur :batte:

Comme je n’y connais pas grand chose, ce jour là, le vendeur a décrété l’ouverture de la chasse au pigeon :mrgreen:

  • de 1500€ il n’a jamais bien marché, 15jours après l’achat l’alim hs + divers soucis.
    C’est comme ça qu’on apprend, le prochain, je le prend en grande surface à pas cher :slight_smile:

Et c’est moins cher , donc plus facilement jetable :smiley:

C’est pas une meilleure idée :confused:

:smiley:

Sortie aujourd’hui de Firefox 3.6, j’ai mis à jour et j’espérais secrètement une amélioration, et bien niet :batte:
Tant pis.

je viend d’instaler seven titan et sa marche mieux pour l’instent

:bien: C’est tout à fait ça, un de mes fils en a pris un en grande surface 500€ environ avec l’écran, il fonctionne mieux que le mien et jamais un pépin.
Le plus cher n’est pas forcement le meilleur si c’est vendu par un margoulin! :0: