Pour la 14ieme fois je vais etre de l’organisation autour de cette course
mais la premiere fois avec le Hilux
donc si il y a des Pickup’men qui passent et voient passer un Hilux Blanc avec des autocollants du truc
il faut nous arrêter et si on a le temps (entre les essais et la course) on va se visiter les stands
Oui efficace pour les raids en pays de poussière car il va creer une dépression et rotation de la poussière
Apres avec le temps les joints lâchent et il faut entretenir pour les passages à gué
inondation chez moi avec 1m60 d’eau dans la rue et 2.20m chez moi
Donc cela fonctionne
en origine sur le véhicule en achat neuf
Pour le Toy actuellement je fais pas assez de piste et surtout de la piste seul donc il est dans le garage
et sur les terrains le tube n’est pas le meilleur copain car il aime les arbres
Voilà on commence a préparer notre participation au 24H de TT
Gyrophare obligatoire pour le circulation sur la piste
Vaccin dans le téléphone
Carte de piste et autres autours de la course
Plus la bouffe et le matos car vendredi soir Dodo dans la tente apres un bouffe entre dépanneur de piste
On change les pneus avec la permutation
avec le crénelage du profil suite au roulage il va falloir 3 à 4000 kms pour avoir une belle usure
Pression 2.3b au carré
On range les Hankook AT de plus il y a un gars de chez eux qui vient prendre des photos des usure et autres trucs de gomme
on les remise après 7000 kms de raid cool tranquille Usure OK pas de défaut de geo
je voulais faire un retour en direct sur les 24h de TT
mais le boulot fut rude et plaisant
avec beaucoup d’encadrement
et le terrain fut Humide et Sec
Pour l’année prochaine j’espère venir avec deux autres PU
c’est un moment ou il y a un problème sanitaire donc rien de festif juste une course ouvert au public avec un passe sanitaire
et les sponsors Oui ils y avaient des services techniques pour certains teams mais rien de commerciale juste de la technique … Même certains a fond dans le changement de valeur technique de jeu d’amortisseur dans le fond du camion de la marque.
Et cette course en région Ile de France existe depuis 1992 et pour ma par j’ai du faire une vingtaine de participation dans différentes actions (pro, loisir, bénévoles)
Belle bagarre et pour notre part , plus de 20 interventions un truc de fou surtout avec pas mal de départ de feu …