Les 4 fantastiques 4RM que je regrette le plus ...

j’aime bien cette mitsubishi GTO,c’est la version biturbo?

non 1 seul et désolé ce n’est pas la 4x4 :pasmafaute:

Joli déterrage de topic…
Et de souvenirs pour moi… :pasmafaute:

Y’en a qu une que je vraiment regrette de ne plus avoir… la RS2 : 315 cv préparés par Porsche dans un break Audi 80 :conduire:

Dur de reprendre une voiture " normale " apres ça… :moqueur:

+1 :bien: :bien: , j’ai eu l’occasion de conduire celle la et de toutes les voitures que j’ai pu conduire c’est certainnement celle qui me laisse un des meilleurs souvenirs.
et dire qu’en montant dedans je pensai que c’etait juste un gros break diesel, j’ai failli avoir une attaque quand j’ai tourné la clé et mis un coup de gaz :siffle:

Laquelle, la Skyline? C’est comme les Supra et autres NSX, ça compte pas, elles n’étaient pas importées (hélas!)…quand à la dernière, elle est trop nouvelle pour entrer dans ce classement…

L’Audi RS est à part pour moi, c’est pas le même budget qu’une japonaise quand même…Et c’est ça le pied avec les nippones, pour le prix d’une berline normale tu à les perfs d’une sportive de haut vol! :smiley:

Je me souvient qu’avec ma sub quand je participais aux “tirages” du vendredi soir (ben ouaip, c’est pas bien mais on a aucun circuits par ici) et que j’enrhumais les porches, M3 et même une Ferrari mondiale quel kiff!!
Y en a même qui me disaient qu’ils ne voulaient pas courir “contre une voiture à 10€”! :orage: