les assurances

Bonjour,

Avec un coef de 0,50 en total couverture la matmut me propose 598 € soit 100 € de moins que mon assureur actuel Direct Assurance …
En + la nouvelle compagnie c’est chargée de toutes les formalités de résiliation … :idea:

salut
chez groupama 650 tous risques +ass.gellerie et equipements
pour navarra 2003 coef 0,53

:confused::
j’avais oublié c’est une assurance entreprise

Je paie 850 eur avec un coef de 0.50, pas de franchise bris de glace (meme hard top )
à la Maif. :confused:

je précise que c’est pour un navara d40 dcab 2008 (pas encore livré à ce jour :frowning: )

Bien voilà, je viens de changer d’assurance au profit de ING.
La différence est énorme, pour les mêmes garanties, je ne paie plus que 1160 Euros par an.
Je ne sais pas en France mais je conseille à tout mes petits camarades belges de faire une simulation sur ING.be.
Il faut juste se créer un profil qui n’engage à rien et ensuite de faire la simulation.
Pas besoin de compte chez ING, un contrat peut être souscrit par Internet, par téléphone ou dans une agence quelconque ING.

Salut

Tous des voleurs.
Moi, jusqu’à maintenant, j’avais un mauvais coeff suite à un problème sur mon dossier d’où, juridiquement, je roulais sans assurance et sans le savoir.
j’ai fait une demande chez Generali et ils sont les moins cher : 121 € par mois en TR sachant que j’habite MARSEILLE, et MARSEILLE, c’est la ville la plus chère en matière d’assurance après PARIS PARIS ON T’…

Font chier ces voleurs :batte: :confused:

250 euro au tiers a la macif … pour mon d21 de 88 .

335.14 € ttc pour le d 21 au tier avec 0.50 chez groupama : 85 euro de + que toby faut que je renegocie mon contrat :batte:

Peux-tu me MP la simulation de prix que je puisse lui enfoncer dans le biiiiip à cet bippppppppp d’assureur.

Merci

Google est ton ami

bonus de 0.50 au tiers avec vol incendie.200 euros de franchise:270euros/an:LA BRESSE ASSURANCE(pour un mazda 2500)