Les Navara neuf ont-il toujours les même problémes ?

+1 il est vrais que les possesseurs de d22 on un aprioris contre nissan pas spécialement contre les pu donc on montre un peu plus leur défaut au nissan qu’au autres marque

Bon but n’était pas de faire une liste des défauts, surtout que certains sont largement connus et toujours cités, comme la fragilité de l’embrayage (Je ne sais pas si ce défaut a été corrigé avec les nouveaux), et le bruit du moteur dans la cabine

Pour la CU il faut aussi prendre en compte le poids du véhicule lui meme qui est supérieur à ses concurrents, de plus je pense que cette valeur est en dessous de la réalité, meme dans les visites ils mettent plus (800 ou 850), mais c’est à vérifier.

Pour ce qui est du 4x4 permanent, je trouve qu’il s’agit véritablement d’un défaut et un gros, le véhicule est supposé fait pour tracter, c’est un utilitaire, donc ses capacités de traction sur la chaussée en deviennent bridées ,du fait qu’on ne peut pas utiliser de mode 4x4 dessus sans risquer de bousiller la boite de transfert :frowning:

Par contre je suis d’accord pour le L200, il est moche, mince, peu puissant et sa benne est trop petite (Je vais me faire des amis chez les mitsubishiens :mdr3: )

Sérieux meme s’il possède de meilleurs capacités en TT et un 4x4 permanent, je préfère toujours de loin le navara

Oui ils sont degs en fait, Nissan degs :mdr3:

Ca me rappelle que je dois remplir le réservoir du lave glace, je ne sais plus depuis combien de temps je roule à sec, et le pare brise est tout sale :mrgreen: , mais bon des fois je le fais manuellement, je verse à la bouteille, ou quand j’ai quelqu’un avec moi je lui demande de s’extirper par la fentre pour verser l’eau, ou sinon quand je suis seul je le fais moi meme, tout en conduisant à 130 à l’heure sur l’auto-route :slight_smile:


(Non j’déconne >.<)

en tout ca la gue guerre L200 / navarra n’est pas prête de s’aarreter…

chacun a ses qualitées et ses défauts.

mais là ou nissan a fait une enorme erreur ce fut de ne pas reprendre la transmission du pathfinder, je suis sur que ça ne lui aurait pas couter plus cher et là il aurait écraser toute la concurrence…

Pas trop de regrets…
Le mode 4x4 permanent du Path n’est pas terrible avec des effets de couple dans la direction et des à-coups très agaçants et même parfois gênants lorsque le couple est transmis aux roues avants. Plutôt désagréable. Je ne l’utilisais jamais…

Bonsoir à tous, l’embrayage ne lâche plus sur les model qui sorte neuf de chez eux en 2010 ?

Car c’est le seul point qui me chagrine vraiment, et c’est pour ça que je voie plus un L200 car j’ai pas envie de rentrer dans une galère de procédure pour avoir gain de cause avec le SAV pour un problème connu par eux.

Car il est vrai que en lisant encore, le 4X4 permanent ne me servira pas à grand chose.

Et pour ne rien cacher, j’aime vraiment bien la gueule du Navara, je sais plus quoi faire là, mais il est clair que si les problème d’embrayage du Navara ne sont plus d’actualité sur les nouveau model, alors, je pense Navara plus sympa que L200 à l’intérieur comme à l’extérieur.

Et un dernier gros avantage pour le Navara, il est essayable car, le L200, pas un pour un essaie en double cab dans le 06 Super, il faut attendre le 15 février, trop bien…

encore merci à tous

Cyril

Avoir des retours réels d’expérience avec des véhicules qui ont déjà accumulés pas mal de Kms et qui ont réellement tractés n’est guére possible.
Pas assez de recul , les em… sur le D22 n’arrive qu’à partir de 100000

Si ce que tu cherches est un véhicule pour tracter tout en ayant un intérieur de qualité tu devrais peut etre envisager un PU ricain

bonsoir,

Ben les PU Américain me tenterai bien mais, le souci c’est où en trouver et surtout pour le SAV, ça doit pas courir les rue les concessionnaires et pour avoir les pièces ça doit être aussi une grosse galère, donc, les 4X4 que l’on trouve en France m’iront très bien pour tirer un peut plus de 2 tonnes.

Voili voilou.

T’es monté recemment dans un PU ricain, l’intérieur d’une Dacia à coté c’est luxe :smiley:

là est le problème :frowning:

Hum, j’avoue, “Intérieur de qualité” n’était pas vraiment le terme approprié, ils utilisent des plastiques bon marché la plupart du temps, mais c’est qu’ils proposent plusieurs options, c’est ca en fait ce que je voulais dire

Tu me diras pas non cette fois, oui ? :frowning:

Bonjour,

Ci-joint un lien pour regarder un essai comparatif entre le Frontier et le Tacoma dans la vallée de la mort, en tout chemin et en tout terrain ainsi qu’en traction sur route.

Slt ! Daniel

c’est pas marrant, à chaque comparatif avec le D40, c’est toujours le D40 qui gagne :smiley:

voudrais bien moi aller faire l’andouille comme ca dans les dunes :slight_smile:

Bonjour tous !

Allez, après le Frontier dans les sables de la vallée de la mort, on se met le Frontier PRO 4X 2009 dans la boue :

Ca roule, et cerise sur le gâteau, il montre la dernière grille plus les nouvelles optiques … .

Slt ! Daniel

c’est moi ou bien il va un peu comme un bourrin dans la flotte ?

Non, je ne trouve pas. Dans l’eau il te faut une allure constante pour créer une vague devant le capot qui empêche l’eau de rentrer et tu ne peux l’obtenir qu’avec un minimum de vitesse, il faut éviter de s’arrêter et surtout de faire marche arrière (quand on peut :slight_smile: ) ou alors garder les gaz pour que l’eau n’entre pas par l’échappement. Vu le peu d’eau qu’il y a son gros risque et de trouver un rocher immergé et de lui faire un bisous :smiley:

En effet . et là, ca lui aurait fait tout drôle :smiley:

bah oui je me rappelle avoir posé des questions à ce sujet il y a quelques temps, et on m’avait dit en gros “mollo mollo mollo gaffe à la grosse branche ou aux cailloux” (en substance)