Les questions qui tuent!!!

C’est pas le même cahier des charges, non plus.

Le 3,2l, il a ses 200ch à 3000 t/m. Il en a combien le BMW à 3000 t/mn ?

Le Ford est un moteur utilitaire, conçu pour donner beaucoup e couple sur une plage de régime relativement étendue. Les 200 ch n’étaient pasun but en soit. Ils sont là parce que le couple maximum est atteint dès 1400 t/m et qu’il reste quasi constant jusqu’à 3000.

Le BMW est conçu pour remplacer des moteurs à essence en donnant un maximum de plaisir de conduite, notamment en étant capable de montées en régimes rapides jusqu’à 5000 t/m. Il a aussi un couple très important, qui démarre très tôt aussi, mais le comportement en montant dans les tours n’est pas le même.

Le Ford est aussi conçu pour faire plus d’usage dans des conditions plus dures.

Et puis honnêtement maintenant sur les routes Françaises,hormis pour doubler avoir autant de cv que la bmw ne servent à rien :522:

Vu que t’es pas descendu sous les 200 ch et vu tes anciennes voitures, tu risques d’être déçu par la puissance de cette camionnette.

C’est un choix,je sais pertinemment que le Ranger n’est pas un avion de chasse,mais honnêtement quand je descend dans l’Aveyron,que ce soit pour aller chercher des matériaux pour retaper la maison,emprunter des chemins bien pourris pour aller à la pêche ou bien que ce soit chez moi pour aller à la déchetterie emmener les herbes de tonte,les tailles de haies…et puis également un terrain de 3 hectares appartenant à mes parents ou il faut couper du bois,débroussailler…je pense que la balance penche plus du côté de l’utilitaire et tant pis pour la puissance :wink:

Le ranger est un véhicule polivalant, routes et autoroutes, chemins, il est toujours à l’aise.
Le seul endroit où il ne fait pas l’affaire c’est en ville, faire un créneau avec :doute:
Dur dur :exite:

La ville je n’y mets pas les pieds je ne supporte pas cela,quand j’y vais je prends le tramway :smiley:

Pour ma part les 200cv ne me serve que parce que je le charge lourd de temps a autre, il consomme presque autant a vide que chargé… pour la vitesse pur ou l acceleration ca reste un camion avec une boite assez courte. Autant aller faire un tour se moto (qui tien dans la benne d ailleur :smiley: )

Ah mais la moto j’ai aussi par contre pas sur qu’elle tienne dans la benne :siffle:

Une harley ca passe lol ( j avoue il faut laisser la ridelle ouverte :moqueur2:

Alors là, pas d’accord :astonished:

le 3.2l pousse quand même pas mal vu son poids… le 0 à 100 est avalé en moins de 10s ce qui est très bien pour un utilitaire et se faire plaisir :wink:

Et quels sont les risques de laisser la ridelle ouverte :doute:
Parce que du coup ça m’interresse pour mettre mon 1400GSX et pourquoi pas en même temps le 750GSR de ma femme :wink:

Avec de bonnes sangles, pas plus de risque durant le transport que si tu l’avais mise en remorque.
La principale difficulté c’est la montée et la descente de la moto.

C’est clair que ça fait haut à moins de fixer un petit treuil pour aider à la montée et à la descente des motos :doute:

La seule chise est qu il faut un peu d appui sur la ridelle pour eviter quelle ne sautille lorsque tu roule c est tout.

ça ne me parait pas bien compliqué à modifier cette affaire mais pour l’instant il faudrait déjà que…j’ai mon Ranger :mdr2:

C est pas faux !