Malus 2021

Je viens de suisse, donc pas concerné.
Mais je comprends pas comment vont faire les bûcherons, les agriculteurs, et tous ceux qui ont besoin d’un vrai 4x4 pour travailler ou tracter…
C’est de la folie ce malus

Par chez nous , le majorité ont un land cruiser ou un pick up double cabb.
Ça remplace le tracteur qui polue au moins 20 x plus

Et oui vive la france et l’ecologie👍,j’ai meme entendu parler de l’idee d’une taxe au poids

C’est quand même dommage qu’aucun constructeur ne se soit intéressé à mettre un moteur électrique et une batterie sous nos pickup.
Une simple hybridation aurait réglé le malus.
En plus on aurait gagné quelques chevaux au démarrage.
La technologie existe, il suffit de l’enfiler sous le pickup

il y a déjà 2 modèles aux states qui fonctionnent à l’électricité. reste à savoir s’ils traverseront l’atlantique ou non :doute:

Salut
“Mais je comprends pas comment vont faire les bûcherons, les agriculteurs, et tous ceux qui ont besoin d’un vrai 4x4 pour travailler ou tracter…”
Oh mais le gouvernement s’en fout royalement des bûcherons, agriculteurs, et tous ceux qui ont besoin d’un vrai 4x4 pour travailler. il cherche juste à nous taper notre pognon . Et tant qu’on laisse faire …il en profite .
Leur rêve c’est tout le monde en Trabant ou mieux …à vélo , au boulot à 12 ans et tu crèves avant la retraite après une vie passée à te serrer la ceinture et les engraisser .

Bonjour,

1er: Ceux projet de lois, si il passe est scandaleux
2eme: Je ne m’inquiète pas pour les professionnel ou famille nombreuse car:
-Les entreprises et VU sont exonéré de malus
-Les familles nombreuse on une réduction/exonération déjà en place d’ailleurs sur présentation du livret de famille

Comme d’habitude on pénalise la plupart du temps les loisirs des gens qui travaille pour pouvoir les payer :confused: .

Comme pour les voitures sportive…