mandataires

ok je fais la synthése de tous ce que vous avez dis et je reprend, garantie entretient sav tous ca c’est ford qui prend en charge.
on veux défendre les petits concéssionnaires alors une proposition.
sur ce forum on peu faire comme les mandataires et se grouper pour acheter nos véhicules négocier des tarifs.
c’est quant vous voulez moi c’est un limited blanc avec attelage .à 25800€ ttc puisque de l’autre coté mon mandataire se fait 1200€ de com.
inscrivez vous.

a non chez nous a beauvais ca a ete toujour se prix la :doute:
et ca sans negocier et pourtant moi je l avais commandez en avril de l année derniere :siffle: et je parle du double cabine

projet en finalisation mon concéssionnaire ford local ne peut pas s’aligner il ne peut méme pas me proposer un véhicule du tout. merci ford il fera l’entretien et la garantie.
prix final pour in xlt limited 150 cv noir avec attel et gps 25469€ ttc et 1200 de com pour le mandataire 5 mois de délai et je vérifieréi qu’il est déclaré en circulation ce qui ne devrais pas poser de problémes car je le récupére directement à la concéssion ford en espagne.
c’est parti pour 6 mois d’attente.
:smiley:

érreur de calcul mental 26 569€

c est clé en main ou il faut ragouté la carte grise et autre frais comme la mis en service :doute:

normalement tu doit payer la TVA en France donc je ne pense pas que se soit bien rentable plus le prix du voyage pour le récupérer. J’ai toucher le mien a 28840€ ttc.

le prix est tva acquité en france il ne reste que la carte grise à faire pour 7 cv ca va aps chercher bien loin non? 46€ le cv je crois? en tout un peu plus de 28000€

tu as touché en double cab limited options peint metal gps et attellage j’y crois pas une seconde j’ai fait les concessions meilleur prix 29950€ de mémoire je peu reprendre les devis

meilleur prix pour le méme en france 30955€ contre 28000€ quand méme ca fait une belle économie le concéssionnaire france me dsi qu’il n’a aucun intérét à baisser puisqu’il a de la demande cela veut dire qu’il peut si il veut.

Exact, il y’a de la demande mais ça reste un VU avec les ristournes qui vont avec! :wink:
Il y’a 18 mois à l’ouverture des commandes en France on tournait déjà à 10% de remise! :pulp: :wink:

je sais ils sont à 18% de remise meme avec ca l’espagne est moins chere!

oui 29930 pour moi avec toutes les option clé en main :bien:

donc je suis 1930€ moins cher pas mal non?

oui pas mal mais tu a la carte grise aussi 360E et aussi la mise en francais 400 € sauf toi tu parle espagnols mais sinon ca vaut le cout ca fait 1170 quand meme

c’est quoi la mise en francais?

il parle de la commande vocal qui nécessite un changement de module…

Pour le reste (ODB) tu peux le faire toi même en 30 secondes : le mien est espagnol et j’ai fais la manip sans soucis… quand à la commande vocale : elle ne me sert à rien :wink:

PS : ma carte grise m’a coûté 326.50€

Une CG ne coûte pas le même prix partout en France :siffle: :wink:

C’est étrange l’histoire de la commande vocale en espagnol car mon Navara vient d’Espagne, j’ai simplement passé l’ordinateur de bord en français et la commande vocale s’est également mise en français.
Sans compter le Nissan Connect qui lui aussi est entièrement en français.
Chez Ford il n’ont pas des installations internationales ?

salut a tous quelqun a t’il deja fait affaire avec ecaa france europe-automobile?

oui mais c’est un Nissan, pas un ford :wink: