Manuel atelier moteur 4JH1 et 4JA1 ( D-Max )

Je regarde ça ce soir .

ci joint : http://dl.free.fr/kB2jhgSRU
mot de passe “d-max”

a bientot
C.

MP

:merci: :merci: :merci:
:bien: :bien: :bien:
:yahoo: :yahoo: :yahoo: :slight_smile: :10: :copain:

Merci.

:frowning: on fait comment pour avoir le fichier je tape le code mais il me demande un utilisateur??? help me

utilisateur: d-max
mot de passe: d-max

:yahoo: :bien: yesss merçi a tous

Bonjour,

J’ai essayé plusieurs fois d’aller sur le site renseigné ci-dessus mais sans succès. Un “robot” le bloque à sa page de présentation et empêche de rentrer dedans pour charger les fichiers hébergés.
Mon moteur est un 4JK1mais ce doit être un peu similaire. J’essaye de faire s’éteindre le MIL moteur du TB et je n’y parviens pas. L’OBD me dit qu’il y a un court circuit à la pompe d’alimentation. J’aimerais savoir où est cette pompe.
Mon D-max hier a été limité à 1.500 tours comme ça, tout seul et le moteur s’est affiché au TB. J’ai débranché la batterie toute la nuit et le matin, plus de problème sauf toujours ce MIL.
Est-ce que quelqu’un ne pourrait transmettre le manuel par MP?

Merci à tous pour la compétence et l’amabilité qui se voit sur ce site. J’ai eu un Defender, il y avait pas mal de mécanos sur le site de Landmania et on pouvait tout y apprendre. Le D-Max étant bourré d’électronique, c’est plus compliqué mais plus sûr, je pense (il faut faire avec, c’est un plus).

bonsoir a tous, je vais bientôt aller chercher mon maxou et je souhaiterais lui faire une petite révision, je recherche le manuel d’atelier mais les liens de cette page ne fonctionnent pas, dl free me dit que le fichier est inexistant y’aurait il une solution pour obtenir le précieux manuel.
Merci aux bons samaritains
Cordialement

Hello,

Désolé d’insister mais qqun a-t-il la solution pour télécharger ce satané :orage: manuel ???

bonsoir
voici un nouveau lien : manuel + catalogue pieces détachées

login: rien
mot de masse : d-max

C.

Un Grand MMMMMMMMEEEEEEEEERRRRRRRRCCCIIIIIIIII!!!
:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :bien: :bien: :bien: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:
Je te remercie clebreton je desespérais

Super ! Merci une fois … non, alleiiii, merci plein de fois en fait … :smiley:

je dois être plus con que les autres car pour moi ça ne marche toujours pas…

Il n’y a aucun endroit où on me demande le login et le mot de passe… :522:

Quand tu cliques sur le lien de Clebreton, tu dois avoir une fenêtre (putôt un rectangle) “Valider et télécharger le fichier” tu cliques dedans et ensuite une fenêtre “Authentification requise” s’ouvre et c’est là qu’il faut entrer les login et MP.

Sinon essaies ceci http://ul.to/zgmd2d5d pour télécharger le fichier “pièces”
et files moi ton adresse mail en MP et je t’envoie le manuel (qui ne fait que 2 Mo et des bricoles…)

bonjour a tous
je dois etre aussi nul car je ne peu télécharger ou trouver ce fichier
sa me met fichier introuvable et je n’est meme pas de fenetre pour le login :helpsos:

Bonjour, à tous,

Apparemment y’a de la demande alors je relaie à nouveau les (nouveaux) liens des fichiers hébergés.

Pour les pièces :

Pour le manuel :

:merci: :merci: :merci: :merci:

bon téléchargement refusé ! car j’ai internet explorer 8…obligatoire pour moi…est il possible de mettre les fichiers sur dropbox ou wuala ?
merci d’avance !